Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Camino
Membre
Membre

Re: Pour votre bien être :)

Message par Camino »

Je veux bien "destination les étoiles"...
Il est grand, ton tapis, Aurélie ? ;)

Il faut embarquer André et ses coussins ### , lui laisser le temps de tout installer,
puis Kathy à qui on va donner une boîte de bonbons "remonte-moral" ^T^ ,
ça laisse le temps à Aria et sa Nini de finir la cuisson du gâteau (°°) avant de grimper,
et puis on prendra Annie au passage dans sa campagne *î* ### >V< @>- .
Moi, comme je suis enguirlandée par la mère Noël (ö) , je vais pouvoir finir le démêlage aussi !

Si les coussins sont trop petits, et bien on fait comme a dit André, on clique dessus pour les agrandir, et c'est bon. ;)

Ouvrez la fenêtre, |^|
préparez les sourires ! :) ^^ :p <3) 8) (ö) \OwO/
Je sens déjà le vent dans mes cheveux...

Allez, on y va...
Tiens, ça ressemble au radeau-nénuphar de Sam, comme ambiance... ;)

- "Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
- On voyage....."
<|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|> <|>

Camino (ö)
Bellisa
Membre
Membre

Message par Bellisa »

Est-ce que je peux vous proposer une destination, s'il reste une petite place sur le tapis ?
J'ai, pour la première fois, lors de mon autotraitement de tout à l'heure, vu une magnifique lumière bleue, un bleu si profond, si doux, si lumineux, si... indescriptible, en fait...
Je me suis dit que le tapis magique d'Aurélie devait sûrement savoir où aller pour retrouver cette lumière. Nous pourrions ainsi partager tous ensemble ce sentiment de bonheur intense.
Alors, Camino, Aurélie, Annie, Aria, Kathy et tous les autres, êtes-vous d'accord pour plonger dans le (^ bleu indigo ^) ?
On s'installe sur le tapis, on s'enfonce moelleusement dans les coussins-câlins et après un passage par les étoiles <|> , on se laisse tomber dans cette lumière bleue, douce, enveloppante et réconfortante...
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Bienvenue à bord Camino (ö) , plus il y a de clowns, plus on rigole... Bienvenu à à toi Bellisa...Ce tapis est magique, il a aussi grand coeur et s'agrandit dès que quelqu'un veut venir...Il adore çà ^^ Et puis ce tapis est libre, j'en suis pas la proprio '¬' ...Il m'a dit qu'il aimerait bien se poser près de la cheminée et dès que quelqu'un voudra faire un petit voyage, il sera là... (^ ^) ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Le radeau-nénuphar est à quai ;) :)

J'y ai installé plein de _I_ pour indiquer le chemin de la maison, lorsque vous reviendrez de votre périple au milieu des <|> baignées de lumière bleue

Si certains ont le mal de l'air, le radeau-nénuphar les attend, histoire de suivre votre progression depuis la (o) planète bleue

Bon voyage ! Profitez-en bien !

Je prépare du chocolat chaud et du thé, le feu crépite déjà dans la cheminée, les bâtons d'encens libèrent leurs senteurs, une douce musique emplit la pièce, la place est dégagée devant le feu pour un atterrissage ... tout en douceur

A très vite de vous revoir, sourire aux lèvres, sérénité dans le ¦3¦ ...

(^ >:D< ^)

sam
Don't worry, be happy ;-)
Anaïs 02
Membre
Membre

Message par Anaïs 02 »

Ah me voilà j'arrive.... tout en douceur devant le poële... Merci pour le bon thé :)

Comme le tapis est tout doux et bien grand j'ai profité de prendre mes 4 pattes avec moi, juste 3 chevaux, une chatte et un loulou....

Merci Aria pour le bon gâteau, mes miettes et les vôtres ont été tout de suite nettoyé, et d'ailleurs les cocos te remercie pour les trognons et les pelures, ils ont adoré !!

Je vous prend tous dans mes bras pour un câlin gratuit :E)

Anaïs ¦3¦
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Hello ;) Je me laisse embarquer avec vous avec plaisir! Je suis prête, j'ai razzié mon canapé de tous ses coussins magiques et j'ai ma p'tite _I_ à la main (^ |) <|> ^^ <|> ^)
Image www.lumireiki.fr
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Tout le monde est prêt? Sam, Anais et tes doux amis, Bellisa, Camino, Annie, Aria, Kathy et tous les autres...

Après avoir admiré le bleu doux et enveloppant de la belle étoile de Bellisa, notre petit tapis magique se dirige vers l'étoile scintillante de verte...Mais juste au carrefour universel, une étoile filante nous inonde d'une pluie scintillante de bisous...Oh merci chère étoile... :-* :-* :-* Oh, surprise...La pluie d'étoile de bisous à fait naître des ailes à tes chevaux Anais, ils peuvent maintenant nous accompagner en volant à côtés de nous, libres... )Y(

Notre petit tapis flotte dans l'espace, prend son temps...eh oui il n'y a plus de notion de temps ici...Chacun peut donc regarder où il veut, les coussins calins bien blotties contre nous...et là la belle étoile verte apparait avec des milliers de plantes sauvages en abondance...Tout le monde s'exclame en faisant des ah et des oh!!! :E) On peut y descendre pour y faire du reiki ou juste admirer les belles plantes, ou juste se promener en flânant ici et là, partageant ensemble ce beau voyage magique...

Oh mais au loin sur la planète Terre, nous voyons les bougies de Sam faire des signaux...Que c'est chouette d'avoir le choix...entre se promener dans l'univers ou au fil de l'eau...

Quelle belle nuit devant nous...et de beaux rêves à partager ensemble...Merci d'être là, vous tous ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Aria
Membre
Membre

Message par Aria »

Je me suis éveillée émue du souvenir d'un voyage sur un tapis magique sous un ciel étoilé...

Ce matin en revanche le ciel est déchaîné ici ¦¦¦ .... du gris, des nuages lourds, de la pluie, le grand sapin plie et ploie sous les assauts du vent et le contraste d'un calme nouveau à l'intérieur de moi est impressionnant...

J'ai allumé les bougies, des huiles essentielles se diffusent lentement, je savoure mon infusion et laisse mes sensations reiki s'installer...

Un compte à rebours intérieur et silencieux s'est mis en place presque à mon insu... J-9 avant Shoden... je souris "dehors et dedans"... J'éprouve mille sensations douces déjà... mais pas d'impatience... et c'est grâce à vous mes ami(e)s, grâce à cet espace unique où je m'invite, grâce à votre présence, à vos paroles et vos silences également.

Je vous remercie tous et toutes... SINCEREMENT... sincèrement comme je ne l'ai jamais autant été :

je SUIS Merci aujourd'hui pour tous vos encouragements.

Je vous laisse à présent... il ne reste plus de gâteau aux pommes bande de gourmands... Que diriez-vous d'un cake au chocolat fondant ????

et si l'envie vous dit faites un toc toc... vous me trouverez en cuisine... je tiens au chaud pour vous une tasse de thé que j'aurais plaisir à partager...

>:D<
kathy
Membre
Membre

Message par kathy »

Mes doux amis, >:D<
Merci pour ce voyage extraordinaire, tout était parfait et magique… le tapis géant, les coussins "détente", les gâteaux et les boissons, les couleurs chatoyantes, les senteurs d'encens, la douce musique, les paysages, l'étrange sensation de glisser dans l'espace sans effort à la seule force de nos énergies réunies … oui tout ça était extraordinaire. Mais ce qui l'était encore plus c'était VOUS… j'ai aimé me laisser emporter par cette petite bande joyeuse, un poil "allumée du bocal", tellement créative. J'ai aimé être là, bien calée entre vous, le corps et le cœur réchauffés à votre contact et me laisser aller au fil des messages toujours plus loin, toujours plus haut. J'ai aimé sentir cette vague d'énergie et d'amour me caresser. j'ai aimé me laisser me contaminer par vos sourires, vos rires et retrouver le mien. … c'était tellement bon. \OwO/
Je réserve ma place pour la prochaine escapade en espérant y être un peu plus active, car j'aimerai moi aussi apporter ma contribution à la beauté du voyage et ne pas jouer uniquement les voyageurs clandestins.
Avant de partir, je ne résiste pas au plaisir d'aller papoter un brin avec Aria à la cuisine autour d'un thé.
Je vous embrasse tendrement.
Kathy ¦3¦
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Je viens faire un petit tour en noctambule et me poser en regardant la presque pleine lune montante.

Journée riche humainement ou le coeur ressort vainqueur, donnant des forces au corps ... Douce nuit de Chine, douce nuit câline comme dit la chanson ;)

|) ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de