[c195880]Abondance[/c][c12B494]Relaxation[/c][c98163B]Transmutation[/c][c4E75AF]Vision[/c][c1540A8]Finesse[/c]
Whaoow, miam miam miam
Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c8F1379]Quiétude[/c][cDE811B]Sincérité[/c][c508369]Dérision[/c][c98775D]Franchise[/c][c32A74A]Quiétude[/c]
Faut-il comprendre qu'au coeur de la quiétude siège une dérision (de soi) sincère et franche ??? Une sorte de distanciation pour rester ...humble...
waouh...cela me rappelle mon post it du jour où je disais "Penser à rire de moi"...
dingue...
Faut-il comprendre qu'au coeur de la quiétude siège une dérision (de soi) sincère et franche ??? Une sorte de distanciation pour rester ...humble...
waouh...cela me rappelle mon post it du jour où je disais "Penser à rire de moi"...
dingue...
-
- Membre
[c289945]Joie[/c][c932953]Bon sens[/c][cBE7722]Responsabilité[/c][c11813C]Harmonie[/c][c3F5F8C]Prospérité[/c]
Quelle belle journée qui s'annonce
malgré le temps pluvieux 
Quelle belle journée qui s'annonce

-
- Membre
[c5AB410]Équilibre[/c][c1E9EB3]Équilibre[/c][c491CA8]Sérénité[/c][c2CB476]Aisance[/c][c41B45A]Énergie[/c]
Même pas vrai !
Depuis le second degré, j'ai perdu ma sérénité. Ça revient quand ? 
Anne
Même pas vrai !

Anne
http://www.lheure-des-sages.fr
Pour une fois changer, comme on dit en belge, message de sam à l'Univers :
STP, laisse moi tranquille, laisse moi le temps !
J'ai le dos explosé depuis 1 semaine, j'ai bien compris et reçu le message, mais le travail s'accumule ici, pas pour moi, pour moi, ça m'est égal ! Mais eux dépendent de moi, et eux, n'ont pas 'mérité' ça !
Moi non plus, d'ailleurs,
Alors, stp, laisse moi un peu de temps, pour trouver une idée, une solution, une de plus,
laisse-moi le temps, rends moi mon dos et laisse moi tranquille, le temps de 'retomber sur mes pattes', pour eux d'abord, pour moi ensuite, ou le contraire, comme il te plaira, mais laisse moi le temps, et rends moi mon dos
STP, laisse moi tranquille, laisse moi le temps !
J'ai le dos explosé depuis 1 semaine, j'ai bien compris et reçu le message, mais le travail s'accumule ici, pas pour moi, pour moi, ça m'est égal ! Mais eux dépendent de moi, et eux, n'ont pas 'mérité' ça !
Moi non plus, d'ailleurs,
Alors, stp, laisse moi un peu de temps, pour trouver une idée, une solution, une de plus,
laisse-moi le temps, rends moi mon dos et laisse moi tranquille, le temps de 'retomber sur mes pattes', pour eux d'abord, pour moi ensuite, ou le contraire, comme il te plaira, mais laisse moi le temps, et rends moi mon dos
Don't worry, be happy 

[c3A6A26]Euphorie[/c][cBA177C]Courage[/c][c823BB2]Distraction[/c][c31A310]Intuition[/c][cDC6E3C]Sévérité[/c]
[c8A466F]Vitalité[/c][c3DB42A]Sévérité[/c][c4CB41E]Réceptivité[/c][cC47B26]Abandon[/c][cA9331E]Création[/c]
Des mots qui reviennennt et de nouveaux, création, j'aime créer un mot qui m'inspire et auquel je ne pense pas assez.
Des mots qui reviennennt et de nouveaux, création, j'aime créer un mot qui m'inspire et auquel je ne pense pas assez.
- Annie
- Administratrice
[cBF3D84]Regard[/c][cA58D12]Responsabilité[/c][c71215A]Mission[/c][c71B431]Spontanéité[/c][cBB9437]Mission[/c]
Il y a de la mission dans l'air
quelle est-elle, mystère?

Il y a de la mission dans l'air

[c56B42F]Distraction[/c][c21B448]Distraction[/c][c9D182C]Délicatesse[/c][c17B47F]Grâce[/c][c71118E]Accalmie[/c]
En avoir ou veiller à rester concentrée ?

En avoir ou veiller à rester concentrée ?

[c69348C]Cohérence[/c][c556C41]Réalisation[/c][c4AB432]Harmonie[/c][c299667]Générosité[/c][cBB162D]Sincérité[/c]
c'est doux à lire… émouvant aussi
c'est doux à lire… émouvant aussi

le forum de