Bonsoir

,
Cette semaine, il m'a été donné de pratiquer en condition professionnelle, un soin Reiki

.
Jusqu'à présent, je donnais des soins dans le cadre de soirées partages, à mes amis, ma famille ... et à mes chats des bois

Les matous me payent en souris
Quand on m'a demandé si je pouvais prendre en charge un patient pour soulager l'agenda de l'association, je me suis sentie prête à le faire

.
Mon mari a eu la délicatesse d'aller faire un tour durant 2 bonnes heures pour me laisser le champs libre à la maison. J'ai apprécié afin de faire le nécessaire et me centrer en toute quiétude.
Ponctuel, je vois débarquer un grand gars à ma porte. Présentation, accueil, écoute ... un navigant aéronautique ... Il vit la tête dans les étoiles et n'a pas souvent les pieds sur terre ... Très naturel, je perçois sa sensibilité arc en ciel, et mon écoute bienveillante le pose et le détend

.
Le soin avait commencé, et le jeune homme s'était endormi très vite, je voyais ses traits se lisser au fur et à mesure ... Jeudi, il faisait très gris dehors, et ma maison n'était éclairée que par une lampe en sel d'Himalaya et une autre petite lampe sur un guéridon contre un mur.
J'étais bien, très environnée dans ma solitude face à ce patient endormi.
Soudain, j'ai remarqué que la pièce était lumineuse ... j'ai vu au sol tout un rayon de lumière.
C'est à ce moment là que j'ai réalisé que dehors il faisait gris. Je me suis penchée pour voir au travers la pièce qui donne sur la véranda si je voyais le ciel et le soleil. Je ne voyais que du gris. Pourtant ce soleil au sol ... J'ai pensé que c'était la lampe de chevet

, mais non, l'orientation et le faisceau était trop grand trop LUMINEUX

.
A ce moment, une grande paix m'a envahi, j'avais l'impression d'être au bon endroit, au bon moment, à faire ce que je devais faire ... cet état de grâce m'a guidé et accompagné jusqu'au bout du soin

.
Au bout de quelques minutes, le rayon de lumière s'est estompé puis a disparu.
J'ai continué le soin, puis terminé le rendez-vous. Très relaxé et heureux, je vais revoir ce jeune homme pour une suite de soins.
Plus tard, j'ai demandé à mon mari s'il avait remarqué l'éclaircie de l'après-midi

. Ni lui, ni personne n'a constaté le moindre rayon de soleil apparu dans la grisaille ambiante

.
Alors, je voudrais savoir si j'ai été victime d'une hallucination ou si la lumière qui m'habitait s'est vraiment matérialisée sous mes yeux pour saluer ce premier soin?
Dans le fond de mes poches, il reste un peu de poussière d'étoiles

... En voici en partage

.
Douce nuit à tous.
Zélie