bonjour
merci pour vos partages
en effet, ces 5 principes se retrouvent dans leurs sens même si la formulation ou les mots changent et c'est déjà un élément important qui confirme que nous avons tous reçu plus ou moins les mêmes informations
dans les 5 principes que j'ai cités, l'un d'eux me paraît toujours très important à "équilibrer".. celui qui conseille de rester humble dans son travail. Il n'est pas plus important que les autres, il est juste plus futile et plus difficile à bien garder devant soi à mon avis
quand on reçoit des mercis de partout, quand les gens repartent contents après un soin, quand ils avancent des remarques comme "tes mains son magiques", "toi, tu vas pouvoir m'aider", "tu es guérisseur", etc etc etc.. il arrive que ça finisse par monter à la tête et là, il est important de rester les pieds bien au sol et empêcher ses chevilles d'enfler
s'il est important de pouvoir recevoir un compliment ou une gratitude après un soin, il est à mon avis normal de recadrer et rappeler à la personne que nous ne sommes pas personnellement magicien, unique responsable de son bien-être et détenteur de formules magiques miraculeuses
sans poser de jugement aucun, j'entends parfois des praticiens dire : j'ai guéri, j'ai soigné, sans moi elle n'aurait pas pu, à mon niveau, etc, etc, etc..
cela dit, je remercie ces praticiens qui me permettent d'entendre ces phrases qui tiltent dans ma tête et me permettent de rester bien centrée sur l'humilité
avec Amour et Lumière