Salut,
Si tu la regardes et la cherches du regard, tu la verras, il ne faut pas être occupé à autre chose. Des fois, je vois des choses sur mon chemin qui y sont depuis toujours et que je n'avais jamais vues car j'étais occupé à autre chose. Disponibilité.
L'énergie est-elle visible pour certains ?
-
- Membre
- André Baechler
- Administrateur
Re: L'énergie est-elle visible pour certains ?
Bonjour 
Le ressenti est propre à chacun et ce n'est pas parce qu'une personne perçois visuellement l'énergie qu'il doit en être de même pour tout le monde. Au risque de me répéter, il existe autant de ressentis que d'êtres humains.

Voilà une affirmation bien cavalièreChristian Marc a écrit :Si tu la regardes et la cherches du regard, tu la verras, il ne faut pas être occupé à autre chose.

-
- Membre
Je suis d'accord. J'aurais dû dire : Quand ça m'est arrivé, cela découlait plus du hasard
que d'une volonté. Je regardais accidentellement au bon endroit au bon moment et je serais bien incapable de donner un tuyau, le décrire ou répéter l'opération. Mais il y a bien quelque chose de visible. En fait je voulais dire que je suis persuadé que ce n'est pas une histoire de prédisposition,
mais une rencontre hasardeuse.
que d'une volonté. Je regardais accidentellement au bon endroit au bon moment et je serais bien incapable de donner un tuyau, le décrire ou répéter l'opération. Mais il y a bien quelque chose de visible. En fait je voulais dire que je suis persuadé que ce n'est pas une histoire de prédisposition,
Christian
- André Baechler
- Administrateur
Désolé, mais je ne comprends pas et je ne vois pas le lien avec mon précédent message...Christian Marc a écrit :En fait je voulais dire que je suis persuadé que ce n'est pas une histoire de prédisposition,

-
- Membre
Je reprends.
La question du sujet est :
l'énergie est-elle visible ?
Notre regard peut-il la discerner ?
Je réponds : OUI
La question du sujet est :
l'énergie est-elle visible ?
Notre regard peut-il la discerner ?
Je réponds : OUI
Christian
- André Baechler
- Administrateur
Finalement en trois lettres c'est tellement plus clair et compréhensibleChristian Marc a écrit :OUI

Pour ma part, les yeux ouverts,
je ne "vois" pas grand chose.
et je vais vous dire, ça m'arrange, parce que imaginez :
Un jour, Mr Hasard a décidé de me mettre en condition;
J'arrive sur scène avec mon nez rouge (ö) et là, je vois l'énergie qui se dégage des gens dans la salle.
Mais je pars en courant!!!
Ou alors je suis en affût dans la forêt
pour tenter de photographier un sanglier
, et il arrive avec ses couleurs d'énergie en bandoulière, comme ça.
Même sans couleurs, un sanglier c'est flippant, alors là, je deviens liquide à tous les coups...
Heureusement, Mr Hasard n'existe pas, ouf...
Camino (ö)
je ne "vois" pas grand chose.
et je vais vous dire, ça m'arrange, parce que imaginez :
Un jour, Mr Hasard a décidé de me mettre en condition;
J'arrive sur scène avec mon nez rouge (ö) et là, je vois l'énergie qui se dégage des gens dans la salle.
Mais je pars en courant!!!

Ou alors je suis en affût dans la forêt

Même sans couleurs, un sanglier c'est flippant, alors là, je deviens liquide à tous les coups...
Heureusement, Mr Hasard n'existe pas, ouf...

Camino (ö)

- Annie
- Administratrice
Coucou
(ö) on appelle ça ... des lapins blancs!!!!

Camino, il ne faut pas avoir peur des sangliers sans couleursCamino a écrit : Ou alors je suis en affût dans la forêt![]()
![]()
pour tenter de photographier un sanglier
, et il arrive avec ses couleurs d'énergie en bandoulière, comme ça.

Oui mais il n'y a pas "encore" de smiley "sanglier"!
Je t'assure, il y en a des grosses bêtes poilues ici, et je me suis fait peur plus d'une fois!
Les lapins
, pas blancs, y'en a aussi d'ailleurs.
Bon, revenons au sujet :
Est-ce que si je mets mon nez rouge, je dégagerai plus de couleurs ?
(ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö)

Je t'assure, il y en a des grosses bêtes poilues ici, et je me suis fait peur plus d'une fois!
Les lapins

Bon, revenons au sujet :
Est-ce que si je mets mon nez rouge, je dégagerai plus de couleurs ?

(ö) (ö) (ö) (ö) (ö) (ö)
Bonjour tout le monde !
Il m'est arrivée de voir cette énergie quelques fois par "accident". Les premières fois je me suis demandée ce que c'était ou si j'avais des problèmes de vue.
La toute première fois c'était une plante,
on aurait dit un "gaz" qui en dessinait les contours. je l'ai vu plutôt transparent. Parfois quelques couleurs mais c'est très ténu.
La fois ou cela m'a le plus étonné c'est un jour ou j'ai croisé une femme. Littéralement on aurait dit qu'elle rayonnait. C'est en m'approchant d'elle que j'ai senti l'énergie plus encore que je ne la voyais. Elle sortait d'un soin SCIO (médecine quantique).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'énergie (l'aura ?) de par ma volonté, mais de la sentir oui.
Une autre fois j'ai fait l'expérience (non voulue) de mêler mon énergie à celle d'une personne qui n'avait pas la même que la mienne et j'ai trouvé ça désagréable. Je m'en suis écartée.
En vérité, tous nous faisons cela tous les jours sans nous en rendre compte. La seule différence qu'il y a eu là, c'est que pour moi c'était palpable.
Et par chance je n'ai jamais croisé de sanglier
qui veuille charger ! Les "nénesses" comme on dit par ici, sont dans leurs enclos et les enfants leur amènent du pain en friandise, donc c'est assez cool de ce côté-là !
Lorsque des personnes sont en colère, je crois (mais n'affirme rien) qu'au contraire cette sorte de"gaz" (pardon mais je ne sais pas le nommer) se rétrécit.
Je ne crois pas Camino qu'il faille confondre énergie d'une foule (en l'occurrence, les spectateurs) et la télépathie qui te permettrait de lire dans leurs pensées. Je ne me sens pas assez calée sur le sujet pour en être certaine mais j'ai la croyance que l'on peut ne pas être un saint dans ses pensées et rayonner quand même !
Tara

Il m'est arrivée de voir cette énergie quelques fois par "accident". Les premières fois je me suis demandée ce que c'était ou si j'avais des problèmes de vue.
La toute première fois c'était une plante,

La fois ou cela m'a le plus étonné c'est un jour ou j'ai croisé une femme. Littéralement on aurait dit qu'elle rayonnait. C'est en m'approchant d'elle que j'ai senti l'énergie plus encore que je ne la voyais. Elle sortait d'un soin SCIO (médecine quantique).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'énergie (l'aura ?) de par ma volonté, mais de la sentir oui.
Une autre fois j'ai fait l'expérience (non voulue) de mêler mon énergie à celle d'une personne qui n'avait pas la même que la mienne et j'ai trouvé ça désagréable. Je m'en suis écartée.
En vérité, tous nous faisons cela tous les jours sans nous en rendre compte. La seule différence qu'il y a eu là, c'est que pour moi c'était palpable.
Et par chance je n'ai jamais croisé de sanglier

Lorsque des personnes sont en colère, je crois (mais n'affirme rien) qu'au contraire cette sorte de"gaz" (pardon mais je ne sais pas le nommer) se rétrécit.
Je ne crois pas Camino qu'il faille confondre énergie d'une foule (en l'occurrence, les spectateurs) et la télépathie qui te permettrait de lire dans leurs pensées. Je ne me sens pas assez calée sur le sujet pour en être certaine mais j'ai la croyance que l'on peut ne pas être un saint dans ses pensées et rayonner quand même !

Tara

www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
le forum de