Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps je souffre de démangeaisons du cuir chevelu (héritage de mon papa qu'il a partagé avec mon frère et moi). Il arrive des fois de me gratter jusqu'au sang et d'avoir des croutes. Et forcément quand je passe ma main dans mes cheveux et que je les sens je repasse une couche de "grattage". Je sais bien que la cause de tout ça est liée au stress, mais ce n'est pas facile de travailler dessus.
J'ai beau essayer de me poser, de me dire "allez, aujourd'hui c'est une journée sans stress" les démangeaisons sont continuelles.
J'utilise des shampoings adaptés pour soulager ces démangeaisons, mais ça ne passe pas, je continue de chercher à trouver une solution. Du Reiki? Oui mais comment? Y a t'il un endroit dans notre corps ou le stress s’emmagasine le plus et où je pourrais travailler car l'imposition des mains sur ma tête, je la pratique déjà et visiblement ça ne donne pas de résultats.

Avez-vous déjà eu ce genre de gêne? Je commence à beaucoup en souffrir par le regard des autres (c'est pas très esthétique de voir quelqu'un se gratter la tête) et par l'inconfort que ça procure.
Bonne soirée