Bonjour,
J'ai été initié entre 1996 et 1999 aux 3 degrés de la ligné Usui-Takata, et au 4ème
degré d'initiation. C'était ainsi à l'époque, le droit aux initiations étant donné dans
un 4ème degré inclus dans le 3ème, où nous assistions quelques temps aux initiations.
J'ai initié une cinquantaines d'élèves à tous les degrés.
Je ne donne plus d'initiations et ne pratique plus de soins depuis 2006. Je pratique aujourd'hui
encore pour moi, la nature, la terre et les animaux uniquement. C'est un choix personnel de
ne plus pratiquer avec les personnes.
Je vis à Lausanne, je suis célibataire et je pratique le sport, la méditation et la réflexion.
Je suis socialement très actif avec mes amis proches et une société canine.
Nous sommes le 2 novembre 2011 et je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum.
Je sais pourquoi mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Ce site me plait beaucoup, car je
regrette la désacralisation du Reiki et les dérives qui ont eu ces dernières années
et il me semble avoir retrouvé un peu de la paix que notre pratique devrait nous intimer.
Présentation Christian Marc
-
- Membre
Présentation Christian Marc
Christian
Re: Présentation Christian Marc
Bonjour Christian, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu as un parcours très intéressant 

http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
-
- Membre
Merci à toi. Pour ton accueil. Puis-je te demander en quoi?
Christian
Bonjour Christian Marc,
Merci pour ton riche message de présentation. Sois le bienvenu sur le forum
Merci pour ton riche message de présentation. Sois le bienvenu sur le forum

www.bruno-magnetiseur.com
- Marie-Laure
- Membre
Bonsoir Christian
... mais heureuse si tu peux retrouver un peu de paix ici.
Bienvenue à toi Christian.
Marie-Laure

Intimer me semble un peu fort, non ?Christian Marc a écrit :il me semble avoir retrouvé un peu de la paix que notre pratique devrait nous intimer

Bienvenue à toi Christian.
Marie-Laure

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
- Olivier Sion
- Membre
Bonjour Christian Marc,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Je te rejoins dans le sens où la pratique du Reiki apporte la paix. C'est en effet un des changements principaux dans ma vie depuis que je pratique le Reiki et vis selon ses pricipes.
Je te souhaite une très belle journée,
Olivier
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Je te rejoins dans le sens où la pratique du Reiki apporte la paix. C'est en effet un des changements principaux dans ma vie depuis que je pratique le Reiki et vis selon ses pricipes.
Je te souhaite une très belle journée,
Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
facebook: Olivier Roch
- Mahaut
- Membre

Prends un siège et installe-toi,... merci de ta présentation, je ne doute pas que tu saches ce que ton être veut, ton coeur te le dit...

Que ton expérience puisse éclairer certaines questions et actes de vie déposés ici...
Une tasse de café... ?
Bisoudoux
M

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
-
- Membre
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
à Krystine : J'adore Simon Cat et la suite......
à Bruno : Merci
à Marie-Laure : C'est dans la paix que l'on retrouve la santé et la clarté, dans le tourment la tourmante.
à Olivier : (ö)
à Mahaut : Pourquoi du centre hospitalier de Boulogne, nous devons passer par le cimetière pour arriver au stade de la libération ? Café toujours !
Bonne journée à tous.
à Krystine : J'adore Simon Cat et la suite......
à Bruno : Merci
à Marie-Laure : C'est dans la paix que l'on retrouve la santé et la clarté, dans le tourment la tourmante.
à Olivier : (ö)
à Mahaut : Pourquoi du centre hospitalier de Boulogne, nous devons passer par le cimetière pour arriver au stade de la libération ? Café toujours !
Bonne journée à tous.
Christian
Bonjour et sois le bienvenu ici, Christian,
Merci pour cette présentation simple, précise et si riche.
J'ai cru y lire un intérêt pour les chiffres dans la remarque de la date de ton inscription 2.11. 2 (mille) 11
Lausanne est ma ville natale. C'est aussi là que j'ai passé les 19 premières années de ma vie et là que je vais me rendre très souvent dans mon travail qui débutera en 12.2011
..
Ici, nous sommes plusieurs (voir beaucoup) à avoir fait le choix du reiki dans sa plus grande simplicité, c'est en tout cas de cette manière qu'il me convient aussi.
N'hésite pas à intervenir dans les sujets qui t'intéresseront.
Au plaisir de te lire

Merci pour cette présentation simple, précise et si riche.
J'ai cru y lire un intérêt pour les chiffres dans la remarque de la date de ton inscription 2.11. 2 (mille) 11

Lausanne est ma ville natale. C'est aussi là que j'ai passé les 19 premières années de ma vie et là que je vais me rendre très souvent dans mon travail qui débutera en 12.2011

Ici, nous sommes plusieurs (voir beaucoup) à avoir fait le choix du reiki dans sa plus grande simplicité, c'est en tout cas de cette manière qu'il me convient aussi.
N'hésite pas à intervenir dans les sujets qui t'intéresseront.
Au plaisir de te lire

- Annie
- Administratrice
Hello Christian
J'ai cliqué pour publier ton premier message, mais il est temps que je vienne te souhaiter la bienvenue ici en mots. Voilà, qui est fait
Je ne connais de Lausanne que le quai de la gare pour quitter le quai de Paris en direction de celui de Fribourg, mais c'est déjà ça
Au plaisir

J'ai cliqué pour publier ton premier message, mais il est temps que je vienne te souhaiter la bienvenue ici en mots. Voilà, qui est fait

Je ne connais de Lausanne que le quai de la gare pour quitter le quai de Paris en direction de celui de Fribourg, mais c'est déjà ça

Au plaisir

le forum de