Bonjour de EnglishRose

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
EnglishRose
Membre
Membre

Bonjour de EnglishRose

Message par EnglishRose »

Salut tout le monde, cela se sent comme un forum qui est doux, attentionné et pacifique et je suis heureux d'avoir trouvé! S'il vous plaît pardonnez mon français André - je suis anglaise et j'ai souvent du mal à écrire et parler correctement. J'utilise Google parfois, ce qui n'est pas toujours utile! Il me faut dix fois plus de temps à lire le français que l'anglais - et vingt fois plus de temps pour l'écrire!

J'ai vécu en Bourgogne depuis huit ans, et j'ai l'intention de rester parce que j'aime ma vie ici et j'ai beaucoup de bons amis. J'ai été initié au Reiki 1 en 1999, et II en 2000 à Oxford en Angleterre, mais jusqu'à récemment perdu le contact lorsque j'ai déménagé en France. Des circonstances personnelles maintenant me mettent à un carrefour avec des décisions importantes à prendre et une nouvelle vie à créer et à vivre, et je m'aperçois que le Reiki et la connexion avec les gens d'esprit positif similaires permettra d'améliorer le processus et pour l'avenir.

Je ne contribue pas aussi souvent ou avec l'éloquence que d'autres, mais mon esprit parle doucement et avec gentillesse à tous. S'il vous plaît, merci d'être patient avec moi!
A great silent space holds all of nature in its embrace.
sam
Membre
Membre

Re: Bonjour de EnglishRose

Message par sam »

Hello EnglishRose

Ton 'accent' ;) est aussi parfumé que les roses de David Austin, que j'affectionne tout particulièrement ^^ .

Sois la bienvenue ici ;)
Don't worry, be happy ;-)
Krystine
Membre
Membre

Message par Krystine »

Bienvenue EnglishRose @>- :) @>-

J'espère pouvoir te lire et découvrir ta douceur à travers ce forum.
http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

Salut à toi, EnglishRose @>-

C'est un plaisir de t'accueillir et de lire la douceur de tes mots. Sois la bienvenue.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas tant la quantité qui compte ... lorsque la douceur, la sincérité, la spontanéité, l'esprit positif sont là ^^ .
EnglishRose a écrit :Je ne contribue pas aussi souvent ou avec l'éloquence que d'autres, mais mon esprit parle doucement et avec gentillesse à tous. S'il vous plaît, merci d'être patient avec moi!
Quelle jolie expression :) ! Merci ¦3¦

Je te souhaite de trouver, ici et ailleurs, les clés te permettant d'ouvrir les portes de ta nouvelle vie.

Marie-Laure
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Good Morning EnglishRose,
Une cordiale bienvenue sur notre forum.
Je me joins à Marie-Laure pour te souhaiter de trouver ici des outils, des idées, des partages, et même des gens ;) ... qui répondront à tes éventuelles questions ou t'accompagneront le temps d'une ballade sur de nouveaux sentiers.
Belle journée et à bientôt,
Take care!
Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour :)

Accueillir une charmante rose anglaise sur la planète forum, est quelque chose de bien agréable @>-

Bienvenue à toi, et félicitation pour ton expression française qui est des plus correcte. Je ne sais pas m'exprimer aussi bien en anglais ;) , alors de la patience et de la bienveillance il y en aura pour toi ici, sois rassurée >:D<

Au plaisir EnglishRose >R<
Image www.lumireiki.fr
Alain
Membre
Membre

Message par Alain »

A big hug and welcome Englishrose

Je te souhaite de t'installer confortablement parmi nous et de trouver contentement au fil de tes lectures !

A bientôt

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
EnglishRose
Membre
Membre

Message par EnglishRose »

Merci à tous. J'apprécie vraiment votre accueil et mots chaleureux et gentil, (et aussi pour les |\/| en anglais!) et j'espère que je peux suivre les conversations assez bien, et que moi aussi je peux contribuer et soutenir à ma façon à vous tous. Bonne soirée à tous. XX
A great silent space holds all of nature in its embrace.
Anne-Claire
Membre
Membre

Message par Anne-Claire »

Welcome in this sweet place ! :)

C'est avec plaisir que nous t'accueillons !

>O< >B< \O/

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: EnglishRose :O: ^)

Prends un siège et installe-toi,... écoute ton coeur : il ne peut pas te tromper, et qu'importent les mots, c'est lui que nous écouterons... :O:

Une tasse de café... ?

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de