Bonjour Camy,
personnellement, cette fréquence est très variable.
Parfois, je ne fais pas l'auto-traitement 'classique' (toutes les positions) plusieurs jours de suite. Mais chaque soir, chaque matin, je 'm'enroule' dans mes bras en visualisant les symboles, je pense 'Reiki', et je laisse faire.
Par contre, les jours où j'ai 'du mal', il m'arrive de visualiser les symboles plusieurs fois sur la journée, sans pouvoir me faire un auto-traitement quand je suis au boulot

, mais en me mettant néanmoins 'en état Reiki'.
Quand mon corps en a vraiment besoin, comme hier, quand je me retrouve vidée, vraiment fatiguée, les mains pleines de cloques, je fais les symboles sur mes mains, S1 sur les cloques, sur les parties douloureuses de mon corps et sur 'mon âme', pour pouvoir achever ce que j'ai à terminer.
Et cela m'aide beaucoup. Les cloques se retrouvent au matin cicatrisées, même si douloureuses encore, et mon corps accepte de m'accompagner une journée de plus, un peu 'ko', mais là pourtant.
Je reconnais que ce 'protocole' est probablement peu académique, mais c'est le mien. Et même avec aussi peu de 'protocole', le Reiki fait ce qu'il a à faire, pour ma plus grande joie et mon plus grand émerveillement, tant au niveau 'physique' que de l'éveil.
A mon sens, il n'y a pas de 'recette' : écoute-toi et fais selon ton coeur.