Quel sujet passionnant, et déstabilisant à la fois

Je suis convaincu que chaque être est amené à explorer ses "clôtures mentales", l'expression me plaît bien! J'ai un ami très proche avec qui j'ai toujours tout partagé de ma vie, de mes joies et de mes peines. Vers l'âge de 10 ans, nous nous sommes retrouvé bloqué en pleine campagne dans une vieille grange désaffectée alors que l'orage faisait rage. Comme nous étions trempés et que nous avions froid, il s'est assis sur moi et je l'ai serré très fort contre moi, lui caressant le dos et la nuque. Ce fût un grand moment de tendresse, tellement spontané ! Par la suite, il nous est arrivé souvent de nous prendre dans les bras l'un de l'autre, et une fois même qu'il était très malheureux suite au décès de son père, il s'est endormi dans mes bras, je l'ai embrassé sur le front à de nombreuses reprises et nous avons passé la nuit ainsi, tous deux enlacés, sans que notre relation n'ait jamais eu de connotation sexuelle

Pour ce qui est de la définition de l'amitié, j'adhère totalement à ta description André. Merci d'oser soulever de tels sujets un peu tabou et de les agrémenter de tes points de vue

J'ai hâte de lire vos prochains messages....