Bonjour c'est Tomie !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Tomie
Membre
Membre

Re: Bonjour c'est Tomie !

Message par Tomie »

Bonjour tout le monde \W|W/

Merci Marie Wojda pour ton accueil :O: et plein de :?: :?:

quelle magnifique image! (L) beaucoup

bonne journée a bientôt !
Tomie
minouche
Membre
Membre

Message par minouche »

Bonjour Tomie, et à tous. En parcourant cette page je m'aperçois que nous avons le même avatar. De plus comme quoi le hasard fait bien les choses..... le fichier joint de Marie Wodja me parle beaucoup. André s'il te plait, avec l'accord de Marie bien évidemment, pourrais-tu me le mettre en avatar (avec l'ordi je ne suis vraiment pas maligne, j'ai d'autres qualités.... bien sûr). Je vous remercie, toi Tomie dans ton choix (c'est les couleurs de mes mains lorsque je visualise). Toi Marie, cette jeune fille me fait penser au penseur de Rodin, où il y a quelque mois encore j'étais fascinée face à cette image du penseur. Ma belle-soeur l'avait eu en cadeau par sa mère (fait par un "sorcier" lors d'un voyage en ???...). Il y a quelques années, jusqu'à ces derniers mois, j'étais scotchée à cette image. Pourquoi ??? Cette lumière dans ses mains, c'est celle que je souhaite pour moi. Que j'ai enfin trouvée...MERCI. André comme d'habitude, comme tu sais si bien le faire pour chacun d'entre nous je te laisse à l'oeuvre de me faire énormément plaisir (si tu ne peux, pas de regret, je passerai à autre chose). Passez tous un beau week-end, mon dimanche est pour l'instant PRESENT merveilleux. Ce matin, il me semblait mal commencer (mauvaise humeur )... BX A bientôt de se lire.
Cath37
Membre
Membre

Message par Cath37 »

Bonjour, ^)
Bienvenue
Au plaisir de te lire et de partager.
Belle journée lumineuse
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de