Bonjour à tous - Aria

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Aria
Membre
Membre

Bonjour à tous - Aria

Message par Aria »

Bonjour à tous, vous qui animez ce forum et que j'apprends à connaître depuis ces quelques semaines de visites régulières en tant qu'invitée...

Je me présente aujourd'hui parce que je sens que c'est le moment...

Il y a quelques années de cela, une de mes amies a tenté de me convaincre de participer à un stage d'initiation du 1er degré...mais j'ai refusé... pour des raisons inexpliquées mais pas inexplicables !!!

Par la suite j'acceptai avec joie quelques soins de sa part...

Puis elle est partie... loin, très loin et nous nous sommes perdues de vue.

J'avais néanmoins acheté un petit livre sur le reiki, pensant m'y intéresser davantage mais je l'ai rangé dans ma bibliothèque sans même l'avoir lu entièrement et les années ont passées.... presque six ans...

Il y a trois mois de cela environ, après un parcours spirituel riche mais (ou "parce que") mouvementé, je décidai de faire le vide dans ma bibliothèque pour amorcer une nouvelle étape de mon existence : j'ai donc mis mes livres en vente sur un site internet et au passage suis tombée sur ce petit bouquin de reiki que j'ai pour le coup lu d'une traite...

Puis j'ai fais la connaissance de Christophe via le site (il m'a acheté quelques bouquins et nous avons sympathisé). Notre relation a d'emblée été riche et spéciale, pleine de non-dits et d'entente... intense...
Je savais Christophe (très) malade. Je lui ai dis que j'allais essayer de faire une initiation "expresse" au 1er degré pour pouvoir être avec lui tout le temps que cela serait nécessaire. Il m'a répondu que je ne devais rien faire "pour lui"...que si je le faisais cela devait être "pour moi"...

J'ai donc passé des heures sur internet, à lire ce forum et d'autres...j'ai fini par trouver un praticien et maître qui me semblait en accord avec ce que je suis. Rendez-vous fut pris pour le 8 octobre.

Le 07 octobre j'apprenais le décès de Christophe.

Je me suis rendue à mon rendez-vous reiki l'âme en peine et un chagrin vertigineux.

Et je suis sortie 1h30 plus tard, portée par la joie et l'Amour.

Le reiki n'efface pas la peine. Mais je sens que ce qu'il m'apporte n'a rien d'artificiel.

Aujourd'hui a eu lieu ma seconde séance... et le soleil brille tout autour et tout à l'intérieur de moi...
C'est tout ce que je sais... pour le reste, pour l'initiation 1er degré...on verra...
laissons le temps au temps...

Je vous remercie tous d'avoir été là au bon moment pour moi, puisque sans le savoir vous avez également contribué à guider mes pas...

MERCI et à bientôt peut-être...

Aria
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Bonjour à tous...

Message par Annie »

Bonjour Aria >R<

Et oui, le Reiki emprunte parfois des détours avant de se laisser apprivoiser \W|W/

Sois la bienvenue ici, et merci beaucoup pour cette présentation riche et développée.

Au plaisir _I_
Image www.lumireiki.fr
Alain
Membre
Membre

Message par Alain »

Bonsoir Aria (moi qui aime le chant ... ;) )

Permets moi de t'accueillir ici; merci pour avoir retracé ton parcours !
Je te souhaite de trouver parmi nous de quoi enrichir ton cheminement mais aussi ravi d'en être le témoin !

A bientôt
(^ >:D< @>- >:D< ^)

Alain (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bienvenue Aria,

En effet le Reiki n'a rien de superflu, d'artificiel, il m'amène à être, agit en profondeur à suivre le chemin qui est le mien.
Merci pour ton témoignage
Aria
Membre
Membre

Message par Aria »

Alain, Annie et Francesca je vous remercie infiniment pour votre message d'accueil, je suis certaine que nous aurons l'occasion d'échanger ! Je constate les effets de ma séance d'heure en heure et j'avoue être complètement ébahie de ce que je vis... Je sens que je dois taire pour l'instant un certain nombre de questions et plutôt (me) laisser faire...

Puisse ce début de semaine vous amener toujours plus de lumière...

Aria
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Aria, sois la bienvenue sur ce forum :)
www.bruno-magnetiseur.com
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonjour Aria,

Bienvenue sur ce forum et merci pour ton message de présentation.

En le lisant, je me rends compte que depuis que je pratique le Reiki, je suis ouvert à l'acceptation de mes émotions et j'avoue être touché par ton message. Il me rappelle également que le Reiki m'a aussi appris une forme de détachement et d'acceptation qui me permet d'avancer malgré les tubulences que je rencontre sur mon chemin.

Et pour terminer, je te souhaite de trouver ici plein de réponses, d'amis et de nous faire part de tes expériences aussi!

A bientôt!

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: Aria :O: ^)

Prends un siège et installe-toi,... Merci de ta présentation, écoute ton coeur : il ne peut pas te tromper... :O:

Une tasse de café... ?

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Martine
Membre
Membre

Re: Bonjour à tous - Aria

Message par Martine »

Bonjour et bienvenue, Aria :)

Voilà un pseudo bien léger au son musical ;)

Merci pour ce partage qui exprime encore une fois, si besoin était, que les lignes droites et bien balisées sont rares et que les chemins peuvent être parfois sinueux mais amènent toujours, un jour où l'autre, à se retrouver soi-même en son coeur.

Au plaisir de te lire

*î* @>- *î*
Camino
Membre
Membre

Re: Bonjour à tous - Aria

Message par Camino »

Et bien voilà,
Martine a tout bien dit comme il fallait ^^ , c'est parfait.
Sinueux, ah oui, c'est souvent comme ça, le chemin intérieur,
mais c'est dans les tournants que l'on fait des découvertes surprenantes ^) ,
pas dans les lignes toutes droites...

Bonne route Aria, ¦3¦

Camino (ö) ^T^
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de