Chaque jour est un cadeau

Avec toute mon affection en partage

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr 

Merci à vous tous qui permettez à ce forum d'exister jour après jour, qui l'enrichissez
   Merci à vous tous qui permettez à ce forum d'exister jour après jour, qui l'enrichissez   

)
  ) s'élargit, se remplit de lumière,
  s'élargit, se remplit de lumière, dans les yeux et des colères
  dans les yeux et des colères  intérieures,
  intérieures, )
  ) , modératrices de nos humeurs et de nos fatigues, de nos délires et de nos coups de colère,
 , modératrices de nos humeurs et de nos fatigues, de nos délires et de nos coups de colère, 

.. d'abord un mail, puis 2 ou 3 échanges de courrier et très vite nous nous sommes rencontrés, histoire de voir ce qui pouvait bien "coller" entre nous
.. d'abord un mail, puis 2 ou 3 échanges de courrier et très vite nous nous sommes rencontrés, histoire de voir ce qui pouvait bien "coller" entre nous  ... et très vite, André m'a demandé de le seconder à la modération qui commençait à prendre un tout petit peu de temps
... et très vite, André m'a demandé de le seconder à la modération qui commençait à prendre un tout petit peu de temps  .. surtout dans les corrections et la surveillance du respect des consignes de bases demandées par André.
.. surtout dans les corrections et la surveillance du respect des consignes de bases demandées par André.

S'il existe c'est peut-être grâce à moi, mais s'il vit c'est grâce à vous toutes et tous qui l'éclairez de vos flammes respectives.
 S'il existe c'est peut-être grâce à moi, mais s'il vit c'est grâce à vous toutes et tous qui l'éclairez de vos flammes respectives.

Merci André
  Merci André    
  bonne journée !
  bonne journée !