Depuis que je pratique le Reiki, je m'interroge sur ce fait : le reiki peut-il rétablir l'envie de goûter les aliments.
Je m'explique : mon fils de 17 ans a fait un blocage sur la nourriture à l'âge de 9 mois, il ne buvait que du lait, de l'eau et mangeait des yaourts. Il a réintégré la nourriture peu à peu, mais pas totalement. Depuis, il a le dégoût de certains aliments, sans les avoir goûtés.
Exemple : blocage sur un petit pois que j'ai pris soin de couper en 4 (vous pouvez rire
 Impossible pour lui de l'avaler). Il est très sensible aux textures de l'aliment dans sa bouche.
 Impossible pour lui de l'avaler). Il est très sensible aux textures de l'aliment dans sa bouche.Chose importante : il s'est fait opérer d'une sténose du pylore (sortie de l'estomac bouchée) à l'âge de 3 semaines.
Avant l'opération : régurgitation, vomissement en jet de son biberon (dû à l'estomac bouché)
S'en est suivi 15 jours d'hôpital sous perfusion.
Donc depuis, il mange très peu de choses (dégoût) Est-ce lié à l'opération ? Je pense qu'un blocage s'est effectué depuis ce temps.
Puis-je réussir (et de quelle manière, quelle zone) à pratiquer du reiki pour débloquer cela ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Namasté

.
 .