Merci à tous pour vos chaleureux messages !!!
Cette initiation dans la forêt n'a eu lieu que sur une journée. Lors de l'initiation, ce qui m'a le plus marqué c'est cette sensation de m'enfoncer dans la terre, avec la chaise ! lol Oui car nous sommes venus équipés.
Bruno avait mis sur chaque pied une pierre obsidienne pour l'ancrage, ce qui a bien aidé ! Découvrant ce pouvoir des pierres, je trouvais que cela avait un petit côté magique.

Tout ceci, sous l'œil des arbres.
La deuxième partie, nous l'avons faite à distance pour cause d'emploi du temps. J'ai donc eu la chance de vivre aussi mon initiation à distance, que j'ai vécu différemment, comme si c'était un soin.
En tous les cas, je trouve que la présence de l'enseignant a son importance dans la transmission. Alors si en plus c'est dans la nature, c'est mieux !
Maintenant je me lance dans la pratique.

J'ai déjà essayé un soin sur une personne qui s'est prêtée à l'expérience, avec tous les symboles (le nez plongé dans le "manouèle" ), pas facile facile (le stress de bien faire, de pas faire patienter la personne, etc) et sur une situation. J'attaque ce soir les auto-traitements.
Je retiens aussi l'idée de faire son initiation en bord de mer, ça aussi cela doit être génial !
Je vous embrasse
Anne-Claire