Avez-vous déjà pratiqué des soins reiki proche de la nature dans un tipi, dans une roulotte ou cabane dans les arbres? Avez-vous ressenti quelque chose de plus ou autre en étant entouré d'arbres, en entendant le chant des oiseaux...
Il n'y a pas longtemps, la nature m'a fait un magnifique cadeau, de rencontrer une dame pleine de vie qui s'est lançée dans son projet de coeur... de faire un gite, un lieu de partage... Et elle ne m'avait pas dit que dans ce merveilleux lieu de nature, il y avait un tipi... entouré de chênes, de sapins et d'une rivière toute douce...
Visitant ce lieu magique au milieu d'énergies saines, une amie à cette dame me posait des questions sur le reiki... et me demande de lui faire un soin reiki dans le tipi... comme ca...
Prise au dépourvue, ayant l'habitude de pratiquer avec tout le confort d'une table reiki, d'une pièce isolée, pendant quelques secondes je me suis dit "Est-ce possible de pratiquer ainsi sans cadre précis?"... Et puis comme je le sentais bien, j'ai suivi mon intuition de tenter cette expérience... J'avais confiance en ce lieu proche de la nature... Et oui un soin d'échange et de découverte pour nous deux... Cette amie ne connaissait pas du tout l'énergie du reiki et a vécu un soin serein et comme elle me l'a dit "et entourée d'une si belle nature et d'énergie du reiki, je me suis sentie si bien"... Découverte si enrichissante de pratiquer un soin en entendant le vent dans les feuilles, le chant mélodieux de la rivière... Impression d'être connectée à l'énergie du lieu et de la nature en sentant un ancrage si fort dans le tipi...
Merci à la nature pour ce moment simple, naturel qui coule de source....