Voilà, je croyais avoir déjà vu le sujet traité sur le forum, mais je ne retrouve plus, donc en prenant le risque de faire doublon, je pose ici ma question en laissant aux modérateurs le soin de déplacer mon message si nécessaire...

Voilà, cela concerne le traitement à distance sur autrui par substitution :
J'envisage d'être moi-même le moyen de substitution, c'est à dire d'utiliser les symboles pour initier le traitement à distance puis de faire l'enchaînement de positions sur moi-même comme pour un auto-traitement, sauf que là l'énergie sera dirigée vers la personne concernée.
Y voyez-vous quelconques contre-indications?
Y-a-t-il un travail de visualisation de la personne à fournir pendant le traitement? (je pense que non, le traitement par substitution étant justement l'alternative de ceux qui ont du mal à visualiser, mais je demande quand même).
Cela ne pose pas de problèmes à ce que le soin du coup dure plus longtemps que les 15 à 20 minutes préconisées habituellement pour les T à D (Traitements à Distance) ? Par exemple qu'il dure le temps d'un auto-traitement pour moi (40 à 70 minutes) ?
Merci d'avance de me lire et de m'éclairer, et je suis preneur de tous vos conseils....
Bonne journée à tous!!!