Oui, c'est une évidence, l'amitié, la vraie est difficile à trouver. Mais elle se présente souvent lorsque l'on ne l'attend pas. J'ai vécu une période de grands chamboulements suite à ma rencontre avec le reiki et j'étais un peu perdu. L'histoire du petit prince et du renard fait remonter en moi beaucoup d'émotions, car elle me rappelle mon histoire.
Je sortais d'un monde de bling bling et je collectionnais les amis à la pelle. Mais j'étais finalement très seul dans ma vie. Alors un soir en me promenant sur le net, j'ai découvert son blog et je lui ai écrit, tellement ses propos avaient réchauffé mon coeur. Et nous nous sommes apprivoisé, en prenant le temps, dans la beauté de deux être qui se découvrent... Il se trouve qu'aujourd'hui, E... est devenu mon ami intime, mon frère, celui avec qui je partage tout sans peur jamais d'être jugé. Il n'y a aucune dépendance entre nous, aucun attachement. Parfois le silence s'instaure, mais la connexion est là, de coeur à coeur. Il est pour moi ce frère que je n'ai jamais eu, celui qui peut tout entendre et tout accueillir

Alors je vous souhaite d'avoir au moins un ami, un vrai