Souvent quand j'entends les autres parler ou lis ce qu'ils écrivent, je suis impressionnée par leurs aisance à s'exprimer! Souvent, je me sens idiote, incapable d'utiliser les mots, les ranger dans un ordre qui leur donnerait un sens aussi intelligent, alors, mal à l'aise avec eux, je fuis les mots... à vrai dire, je ne les fuis pas tant que ça, j'écris, j'écris plein de choses mais, je garde tout pour moi. Gênée de les montrer, surtout quand quelques fautes d'orthographe se glissent et se cachent pour se dévoiler à moi qu'une fois trop tard.

Bref, du coup, je lis, je lis beaucoup ce que les autres écrivent et vous savez ce que j'ai découvert??? Que certains sont si habiles et à l'aise avec les mots qu'ils savent les rendre très beaux, intelligent et intéressants. Ces gens sont si habiles avec eux que j'ai l'impression qu'ils sont eux mêmes tout aussi intéressants!
Les mots peuvent être manipulés, façonnés à notre guise, alors, que les regards et la gestuelle traduisent qui nous sommes réellement. On peut mentir avec les mots mais jamais le regard.
Pour moi, les mots sont un outil marketing et pour vous, que représentent les mots?
Belle et douce soirée à tous