Nouveau venu: Paradoxe

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Paradoxe
Membre
Membre

Nouveau venu: Paradoxe

Message par Paradoxe »

Bonjour à tous,

Nouveau membre du forum, je suis également novice du Reiki que j’ai découvert il y a peu de temps (trois semaines).
Je vis à Toulouse, j’ai 30 ans, et dois recevoir mon premier soin lundi prochain.
De nature plutôt cartésienne, je vous avouerais que je garde quelques réserves sur l’efficacité du Reiki, néanmoins, ma grande curiosité naturelle me donne envie de découvrir par moi-même. J’ai hâte de recevoir mon premier soin.

J’ai passé beaucoup de temps à lire vos témoignages sur ce super forum (merci André), je suis rassuré, en constatant que vous semblez tous en harmonie avec vous-même et notre environnement. Vous possédez des valeurs qui sont les miennes, et pourtant si rares autour de moi dans ma vie.
Je vous admire, car vous avez atteints l’objectif que je désire atteindre.

Enfin, il est important que vous sachiez qu’en plus d’une harmonisation spirituelle personnelle, j’ai un autre espoir avec le Reiki, je compte changer radicalement de vie d’ici trois, quatre ans, et quitter mon métier d’ingénieur qui ne m'apporte rien pour aller vivre en Asie dans un pays en difficultés pour apporter mon aide aux gens dans le besoin et mener une vie simple et bien plus prospère qu’actuellement. Concrètement, je souhaite créer une structure professionnelle, afin d’être générateur d’emplois pour permettre à la population locale d’avoir un travail (si dur à trouver là-bas) et de gagner de l’argent pour vivre décemment.
De plus, je souhaite pouvoir soulager les autochtones de mon futur pays d’accueil, en dispensant des soins Reiki, en ne demandant en contre-partie qu’un sourire qui réchauffera mon cœur.

Je suis persuadé qu’en vivant simplement, et en consacrant mon temps au bien-être des autres, je pourrai enfin trouver paix et bonheur qui me font tant défaut dans ma vie personnelle.

Merci de m’avoir lu.

Je vous souhaite une agréable journée
frederic
Membre
Membre

Re: Nouveau venu: Paradoxe

Message par frederic »

Coucou Paradoxe, :)

Bienvenue ici, et bonne visite au travers les différents sujets. \W|W/ (L)
J'espère que le soin qui tu recevras te sera très bénéfique et t'ouvrira des horizons encore inconnus de ton être. (^ (L) (L) (L) ^)
Je vois que tes projets sont merveilleux et je te souhaite d'y trouver bonheur.

Je me permets juste cette pensée pour avoir vécu en Asie également.
La pauvreté et les besoins de ces peuples du sourire et du soleil sont très relatifs. Il est, je pense, nécessaire de bien comprendre leur mode de vie, leur éducation, et leur philosophie ancestrale pour pouvoir les aider. D'ailleurs avec le recul et pour avoir discuté avec de nombreux voyageurs, ils nous apportent bien souvent, plus que ce que nous pouvons leur offrir.
Mais sans doute sais-tu déjà tout cela.

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi. ¦3¦
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Francesca
Membre
Membre

Re: Nouveau venu: Paradoxe

Message par Francesca »

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire. :O: ^^
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »