Je ne savais pas où mettre cette vidéo alors pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, je vous la propose ici. Ca me donne des frissons à chaque fois que je la regarde
[youtube]sb2YOg_dkQM&feature[/youtube]
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.
moi qui n'ai pas le son avec mon ordi et une connexion compliquée internet dans mon village j'ai vu la vidéo par à coup ( c'est à dire avec des arrêts et des reprises) et sans son et franchement c'est très parlant comme ça... deux pas en arrière et tout en avant quand on est sûr de pouvoir y aller...ouf...!!! ouais, pas besoin de mots (au fait il y a de la musique qui accompagne?) quand on le sent faut y aller, pour sûr...! Ca donne à réfléchir...Merci. Bises
Oui il y a une musique qui accompagne cette vidéo. Je ne connais pas le nom de cette composition mais c'est de la musique classique. Et c'est juste magnifique. Si tu as l'opportunité de revoir cette vidéo avec le son, je te le conseille vivement.
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.
Merci Marie-Laure pour cette précision. La non connaissance d'une oeuvre aussi majeure que les 4 saisons ne fait que confirmer que la musique classique n'est décidément pas mon point fort.
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.
Thierry M a écrit :Merci Marie-Laure pour cette précision.
Mais de rien Thierry. La musique classique n'est pas mon fort non plus, même s'il existe des morceaux que j'apprécie particulièrement.
Dans le cas des Quatre saisons, c'est le souvenir d'un spectacle de fin d'année, entre maternelle et primaire, dans lequel j'avais la grâce d'un ... ou plutôt celle d'un éléphant en tutu
Belle et douce soirée
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Modifié en dernier par Martine le 28.08.2011 20h42, modifié 1 fois.
Raison :garder le lien youtube qui se trouve entre les "=" et y mettre [youtube] avant et [/youtube] après :)