Nicole
Mon post-it du jour
Re: Mon post-it du jour
Il est plus triste qu'un sourire triste; c'est la tristesse de ne pas savoir sourire.
Nicole
Nicole
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Installer la patience, c'est bien... Demander sans concession c'est très bien 
Depuis 2 mois et demi, je patiente pour un nouveau job... je vous épargne les détails...
durant tout ce temps, j'ai installé, ré-installé et ré-ré-installé la patience. Je ne la renie surtout pas, il y avait des choses qui devaient encore mûrir. Mais hier soir, j'ai passé à une autre vitesse. Un jour, en tirant des cartes, je suis tombée sur ce conseil : "demandez ce qui est juste pour vous, demandez-le clairement et sans concession"
C'est ce que j'ai fait hier soir et ce matin, je recevais le mail de confirmation m'autorisant à donner mon congé avant le 31 de ce mois pour me libérer au plus tôt pour ce job que j'ai tant rêvé
Depuis 2 mois et demi, je patiente pour un nouveau job... je vous épargne les détails...
durant tout ce temps, j'ai installé, ré-installé et ré-ré-installé la patience. Je ne la renie surtout pas, il y avait des choses qui devaient encore mûrir. Mais hier soir, j'ai passé à une autre vitesse. Un jour, en tirant des cartes, je suis tombée sur ce conseil : "demandez ce qui est juste pour vous, demandez-le clairement et sans concession"
C'est ce que j'ai fait hier soir et ce matin, je recevais le mail de confirmation m'autorisant à donner mon congé avant le 31 de ce mois pour me libérer au plus tôt pour ce job que j'ai tant rêvé
En voilà une bien bonne nouvelle Martine
Patience mais tout de même une once d'action, et hop, en voilà une bien bonne recette qui nous ravit
De mon côté je fêterais bien ça avec une bonne crème brûlée "à la" Frédéric ...mais là c'est un autre post
Pleins de belles choses à toi donc dans cette nouvelle expérience
Sylvie
Patience mais tout de même une once d'action, et hop, en voilà une bien bonne recette qui nous ravit
De mon côté je fêterais bien ça avec une bonne crème brûlée "à la" Frédéric ...mais là c'est un autre post
Pleins de belles choses à toi donc dans cette nouvelle expérience
Sylvie
Mon post-it du jour
Merci pour ce mot doux Sylvie 
Une crème brûlée à la Frederic avec un thé à la rose, dans une tasse-chat ou une tasse-mouton
Cette journée du 26 août a été bien particulière dans plusieurs domaine et se termine avec de belles histoires.
Merci la Vie
Une crème brûlée à la Frederic avec un thé à la rose, dans une tasse-chat ou une tasse-mouton
Cette journée du 26 août a été bien particulière dans plusieurs domaine et se termine avec de belles histoires.
Merci la Vie
juste aujourd'hui (en tout cas, je l'espère
) : Saturation

Ah... je ne l'ai pas vu dans les mots-messages celui-là...
Bon courage Martine, tout plein de belles pensées lumineuses
et apaisantes, juste pour toi.
Camino
Bon courage Martine, tout plein de belles pensées lumineuses
Camino
-
frederic
- Membre

Juste pour aujourd'hui Compassion pour toi Martine.

Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Quel est le nom de ces cartes ?Mais hier soir, j'ai passé à une autre vitesse. Un jour, en tirant des cartes, je suis tombée sur ce conseil : "demandez ce qui est juste pour vous, demandez-le clairement et sans concession"
Peut être pourrais tu demander à nouveau ...juste aujourd'hui (en tout cas, je l'espère ) : Saturation
De grosses bises à toi "reikissiennes"
Tara
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Mon post-it du jour
Merci à vous tous
Etre humain c'est aussi parfois accepter de ne pas être au top, de ne pas avoir réponse à tout, ici et maintenant et de reconnaitre et accueillir l'émotionnel qui passe.

Etre humain c'est aussi parfois accepter de ne pas être au top, de ne pas avoir réponse à tout, ici et maintenant et de reconnaitre et accueillir l'émotionnel qui passe.
- Annie
- Administratrice

www.lumireiki.frle forum de