Je me présente, étant nouvelle

Mais depuis toujours je suis envahie par la sensation bizarre de ne pas m'incarner dans mon corps. Je ne sais pas comment l'exprimer, mais je ressens vraiment le sentiment de ne pas être dans mon corps !
Lors d'un voyage récent en Mongolie, une "thérapeute qui pratiquait des massages et du chamanisme" m'a dit (selon la traductrice) que mon corps spirituel n'était pas incarné en mon corps physique... à cause de ma prématurité et de mon manque de contact physique. Par exemple, comme un enfant polyhandicapé, j'ai du mal avec certaines sensations physiques telles que guili, chatouilles etc. Je ressens souvent le besoin de me créer un "cocon" pour sentir mes limites corporelles et que c'est pour ça que je me sentais si bien à cheval et y était si sensible car c'était un des seuls "lieux" ou j'arrivais à me lier... C'est pas très clair pour moi mais elle m'a dit que je devais trouver une thérapie qui me convenait, car cela lui prendrait trop de temps par rapport à mon voyage... alors je m'en remets à vous car je ne sais vers qui me tourner ! Savez-vous si c'est vraiment lié à la prématurité ? Avez-vous déjà entendu de tels témoignages ?
Merci d'avance!