Je suis Lou, je suis initiée depuis l’automne 2010 et je me sens encore plus que novice dans la découverte de ce que peut m'apporter le Reiki.
Je manque sans doute de confiance en moi, en mes gestes, en mon apprentissage et du coup mes sensations restent balbutiantes.
Peut-être en attendais-je trop ?
J'ai souhaité me faire initier car le Reiki semble être la réponse à la quête que je mène depuis des années pour me sentir mieux dans ma vie et dans mon corps.
J'ai certes pris un peu plus confiance en moi et ai pu réaliser des choses que je n'aurais sans doute jamais faites auparavant mais du point de vue du changement profond que j'en espérais j'avoue être un peu perdue.
Je voudrais enfin pouvoir ressentir cette sérénité, ce recul sur la vie que je perçois chez d'autres initiés. Je souhaiterais aussi me débarrasser de cette carapace de protection qui n'est pas qu'imagée et j'ai l'impression que c'est tout l'inverse qui se produit - j'ai pris beaucoup de poids depuis mon initiation.
Certains d'entre vous ce sont-ils sentis aussi un peu perdus comme je peux l'être aujourd'hui ? Quels conseils m'apporteriez-vous?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.
A très bientôt.
Lou