Bonjour,
Après avoir passé 2 jours en étant mieux malgré un mauvais sommeil, hier je me suis levé en étant oppressé.
La veille au soir j'ai fait un auto-traitement y compris au niveau des pieds et je me suis réveillé oppressé et avec une boule à l'estomac.
J'ai immédiatement posé mes mains sur le plexus et la poitrine et ça été vraiment pire.
C'est ma femme du coup qui a réussi à me calmer en me faisant un traitement rapide.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de réaction ?
Je n'ai pas eu cette impression mais peut-être que j'étais trop dans l'attente d'un mieux-être pour que mon mal se soit autant amplifié ?
Par avance merci de votre aide.
Oppression
oppression
Et voila
... 2 jours de mieux
, c'est déjà 2 jours de gagnés 
J'ai juste envie de te conseiller de persévérer.
Quant à avoir vécu la même expérience ou le même ressenti ou encore la même réaction, chacun est différent, les réactions également. Et j'ajouterais même que les réactions de chacun différent à chaque instant.
Apprécie ces 2 jours meilleurs afin de les "imprimer" en toi et de montrer à ton corps qu'il peut vivre autrement que dans l'angoisse.
Rien n'est jamais définitif, ni le meilleur, ni le pire. Accueillir l'instant présent, je n'ai rien d'autre à "conseiller".
Belle journée

J'ai juste envie de te conseiller de persévérer.
Quant à avoir vécu la même expérience ou le même ressenti ou encore la même réaction, chacun est différent, les réactions également. Et j'ajouterais même que les réactions de chacun différent à chaque instant.
Apprécie ces 2 jours meilleurs afin de les "imprimer" en toi et de montrer à ton corps qu'il peut vivre autrement que dans l'angoisse.
Rien n'est jamais définitif, ni le meilleur, ni le pire. Accueillir l'instant présent, je n'ai rien d'autre à "conseiller".
Belle journée
- Marie-Laure
- Membre
Re: oppression
Bonjour christ
,
Te lire me rappelle vraiment quelqu'un de proche ... (jusqu'à ton pseudo
)
Ne crains pas de vivre et d'être heureux.
Si tu trouves soulagement et réconfort auprès d'autres personnes, c'est en toi que tu trouveras les solutions durables pour ton bien-être.
Prendre soin de toi ne t'éloignera pas de ceux que tu aimes ... les relations seront juste différentes
Aie confiance en toi et tes richesses.
Belle journée à toi.

Te lire me rappelle vraiment quelqu'un de proche ... (jusqu'à ton pseudo

Ne crains pas de vivre et d'être heureux.
Si tu trouves soulagement et réconfort auprès d'autres personnes, c'est en toi que tu trouveras les solutions durables pour ton bien-être.
Prendre soin de toi ne t'éloignera pas de ceux que tu aimes ... les relations seront juste différentes

Aie confiance en toi et tes richesses.
Belle journée à toi.

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
le forum de