Bientôt 2 semaines depuis l'initiation au second degré.
Mes ressentis lors des soins évoluent, beaucoup de lumière que je ne percevais pas auparavant, envie de poser les mains à tout bout de champ, les symboles qui me 'trottent' dans la tête, tantôt tendresse, tantôt puissants, comme des appels, des interrogations ; une sensation nouvelle d'écouter le Reiki à l'intérieur de moi, assez difficile à décrire ; un 'état Reiki' quasi permanent, comme si j'étais 'habitée'.
Un besoin quasi irrésistible d'introspection, mais sans 'réfléchir', juste descendre à l'intérieur de moi en quelque sorte ; plonger au plus profond mais avec le cerveau complètement déconnecté, juste regarder à l'intérieur, sans essayer de mettre des mots ou de 'conceptualiser'. Comme si ma tête était vide.
Le besoin d'être avec mes animaux et de les caresser, envie d'être dans la nature, d'enfouir mon nez dans le coeur de mes roses et d'inspirer leurs parfums si différents à pleins poumons, envie 'd'écouter mûrir mes tomates'.
La sensation aussi d'être rattrapée par certaines choses que je pensais

Et enfin, cette phrase qui me tourne en tête comme une ritournelle :
'Ne rien faire, ne rien vouloir, ne rien attendre, laisser faire ...'
Surprenante initiation que celle-ci, beaucoup de bonheur aussi, et envie de le partager ....

sam