Méditations collectives à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Anne-Claire
Membre
Membre

Re: Méditations collectives à distance

Message par Anne-Claire »

Bonsoir à tous,

J'espère pouvoir me joindre à vous, car le lendemain matin j'ai un train très tôt. Je vais voir en fonction de mon état de fatigue. Sinon à la prochaine initiative, je garde un merveilleux souvenir de ma première ronde de méditation avec vous, et je compte bien en refaire une ! ¦3¦

Belle nuit à vous !

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
klaryna
Membre
Membre

Message par klaryna »

Bonsoir tout le monde, je viens tout juste de prendre connaissance du sujet méditations collectives. J'ai lu chaque message et je me disais wow, ça à l'air d'être une belle expérience à vivre. Rendue à la dernière page je vois que j'ai encore la possibilité d'essayer la méditation avec vous, et pour moi ça serait une première. Donc si ça fonctionne toujours pour dimanche 21 août 21h, je serai là. Comme vous savez j'habite le Québec, quand il est 21h chez vous il est 15h chez-moi. Étant donné que c'est une méditation ou tout le monde y sera au même moment, dites-moi si je me trompe, mais je devrais y être à 15h. Merci et au plaisir de me joindre à vous! klaryna
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour ^T^

Ces méditations ou partage de rondes, ont pour effet de nous lier un moment, de rompre un isolement pour certains, certaines, et se dire que nous pensons les uns aux autres au même moment, en cet instant T.
Le fait de matérialiser une heure précise, est un point de repaire, et si tu souhaites te joindre à cette prochaine rencontre, elle sera pour toi à 15 heures en effet. Sachant toutefois que l'énergie se joue de l'espace-temps, même en différé, cela marcherait, mais c'est plus une question de fun et de réconfort de la pratiquer au même moment ;)
Image www.lumireiki.fr
nan
Membre
Membre

Message par nan »

Bonjour,

J'aimerais en savoir un peu plus sur cette méditation collective du 21 aout. Je n'y ai jusqu'à présent jamais participé...Merci d'avance :O:
Belle journée
Nan (\)
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Viviane
Membre
Membre

Encore de la place?

Message par Viviane »

Bonjour à tous,

Je viens aussi d'apprendre qu'il y aura une prochaine méditation collective dimanche prochain. J'aimerais aussi participer. Il y a encore une place?

Merci....

Viviane
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour :O:
nan a écrit : J'aimerais en savoir un peu plus sur cette méditation collective du 21 aout.
Je t'invite à remonter le fil du sujet et tu auras toutes les modalités :)
Viviane a écrit : J'aimerais aussi participer. Il y a encore une place?
Oui, chacun est le bienvenu ^^

Belle journée à tous >R<
Image www.lumireiki.fr
Viviane
Membre
Membre

Message par Viviane »

Merci beaucoup. Alors à demain.
klaryna
Membre
Membre

Message par klaryna »

Bonjour, désolé pour ce dimanche je ne serai pas présente au bon moment, je quitte a l'instant pour la fin de semaine, et serai sur le chemin du retour ( dans le traffic), mais je vais penser a vous! a bientôt!
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

La méditation proposée ce soir m'inspire bien. Je me joindrai à vous ce soir.

(^ \OwO/ ^)
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Coucou, me revoilou,

un peu partie la semaine ( si j 'y arrive je posterai quelques photos d'un superbe coin de France ), et j'en profite pour remercier vivement Annie @>- ¦3¦ @>- pour les réponses apportées.
On peut décaller pour "nono " mais alors c'est moi qui dormirez !

Comment faire ?

Se préparer et se trouver un lieu propice à la méditation, s'installer assis ou comme on aime pour être confortable et attentif.( voir P 18 du même sujet )

dans CETTE RONDE : à 21h ce dimanche soir.

Annie, Vivianne, Nan, Marielle, Francesca, Sylvie, ( si je n'ai oublié personne ? ) .....ET CELUI OU CELLE QUI LE SOUHAITE s'ajoute à la ronde.

>V< ;) ¦3¦ >O< @>- (o) ¦3¦ ;)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de