Bonsoir cher(e)s ami(e)s,
Je viens ici vous annoncer le grand départ d'Anissa

...elle nous a quittés avant l'aube à 3h45, apaisée, entourée des siens...
Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont joints à moi pour participer à la chaîne d'amour à distance. Le Reiki lui a fait énormément de bien. Il l'apaisait, lui permettait d'accueillir les choses avec beaucoup de sérénité...Le reiki l'a aidée à partir aussi, je l'ai ressenti...
Ces dernières semaines, son état s'est rapidement aggravé. J'ai eu l'impression qu'elle voulait partir, surtout quand elle a su que la métastase s'était bien installée. Elle a été très courageuse jusqu'au bout, toujours avec un sourire au lèvres en répétant "je vais trèèès bien". Je l'ai soignée jeudi après-midi, pas plus d'une demi-heure, j'ai senti que c'était la dernière fois que je la voyais en vie...vendredi matin, elle était déjà inconsciente...
Comme j'étais très proche d'elle, et que le reiki a créé une sorte de fusion entre nous -quelque chose de très spécial dont je pourrai parler sans doute par la suite-, cette nuit, alors que j'étais chez moi, je me suis réveillée comme portée par une énergie puissante, comme si je sentais une énergie statique, une présence...j'ai tout de suite pensé à elle, comme une intuition...quelques minutes après, on m'a appelée pour m'annoncer son départ...
La cérémonie religieuse a eu lieu tout à l'heure. Comme le veut la tradition ici, elle a été enterrée quelques heures après le décès, dans l'après-midi après 15h, le temps que la famille se soit réunie, ..
Voilà...ce soir j'ai l'impression d'être légère. Certes je suis triste mais avec le sourire

, et c'est comme une douleur sans souffrance..car je sais au fond de moi qu'elle est heureuse là où elle se trouve à présent...
Merci André

pour ta présence (toi qui connais son cas depuis ton passage au Maroc l'an dernier)
Merci à vous tou(te)s

pour votre chaleur.
Que la Lumière vous accompagne sur votre chemin