Rien de neuf dans ce sujet si souvent abordé dans de nombreux messages mais...

Je pars de mon expérience pour essayer d'aborder quelque chose d'important...
Je souffre physiquement depuis un mois et quelques (vraiment handicapant) mais, je peux bouger (à peu près normalement depuis quelques jours); on me propose un job, que j'ai déjà fait les années précédentes, à savoir très physique, pour demain matin (c'était prévu depuis des semaines), bref, j'ai accepté.., je m'engage à ramasser des fruits pour deux mois... il me semble que l'état d'esprit compte beaucoup et je me dis que mon corps va suivre parce qu'il le faut, parce qu'il ne peut en être autrement, parce que je le veux...Même si, à cette heure tardive je ne marche pas encore normalement...
Et pourtant, en vous épargnant les détails de mes soucis physiques, cela pourrait paraître de la folie... Cette réflexion m'amène à me dire que le reiki m'aide à m'engager avec moi-même, même si j'ai toujours été ainsi, quand-même, oser braver l'impossible, il y a quelques jours à peine encore inconcevable..
L'état d'esprit, la philosophie de vie aussi, peut-être, sûrement, aide beaucoup.
Un espoir aussi pour ceux qui doutent... bien-sûr, je ne sais pas du tout si je vais y arriver et dans quel état je serai demain mais je ne veux pas passer à côté de cette chance que l'on m'offre malgré cet état handicapant, j'y vais... ouf, je fonce...
Et même si je me plante, je n'aurai aucun regret...
Tout ça pour exprimer maladroitement le fait que le reiki peut aider à oser, à être soi, à relever des challenges etc...Un autre état d'esprit, tout simplement... Merci
Bérengère vous envoie plein de jolies pensées sincères