Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Marie-Laure
Membre
Membre

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par Marie-Laure »

:O: Bonjour tout le monde,

Pour vous qui serez par ici, s'il fait beau et que vous en avez l'occasion, faites un détour par le Moléson, c'est ... époustouflant :)

Pour les courageux '¬' ou sportifs (via-ferrata intermédiaire à experts) qui atteindront le sommet, sans le téléphérique (dernières montées ce 17 juillet, en attendant la fin des travaux) : panorama à 360°, vue sur les lacs de Neuchatel, Gruyères et le Léman, vue sur les Préalpes, l'Oberland, la Jungfrau, les Alpes, le Montblanc ..., flore extraordinaire et protégée, chamois ... et vaches joueuses °V°
Moléson - 3 Juillet 2011.jpg
La grue n'est malheureusement pas accessible, pourtant, j'aurais adoré grimper à son sommet pour une sensation encore plus grande et un 360° motorisé en douceur ¦3¦

Belle journée à vous qui passez par là ...
Au plaisir,
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Bonjour :O: ,
Changement de programme pour moi, je ne pourrais malheureusement pas participer à cette rencontre. Je vous souhaite un magnifique week-end ¦3¦.
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

MERCI D'ANNONCER VOTRE PRESENCE EN SUIVANT LES INDICATIONS CI-DESSOUS :)

Bonjour à tous,

Le week-end de rencontre arrive à grands pas :)

Afin de pouvoir nous organiser un tantinet, j'ai créé un lien Doodle pour cette occasion :

cliquez ici pour annoncer votre présence

Pour le remplir, l'idéal serait que vous ouvriez une première page avec le planning d'André qui se trouve ici et une autre page avec le lien doodle.¨.

Sur ce lien, inscrivez votre nom et cliquez sur les cases représentant les "animations" auxquelles vous serez présents.

Pour les itinéraires, vous trouverez celui qui vous ménera chez André en vous baladant sur son site ;).. quant à celui qui vous emménera à mon petit village d'irréductibles vaudois :P, je vous le donnerai très volontiers en mp :)

Belle journée à tous :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Merci Martine, c'est du bon boulot :)

Je gagne le pays helvète très prochainement, et je serai équipée de mon matériel informatique, alors le fil va suivre au-delà de la frontière ...

Je me réjouis de vous voir ou revoir tout bientôt ... J'apporte le soleil avec moi ... si, si ... :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O:

_I_ >R< ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Zineb
Membre
Membre

Message par Zineb »

Chers ami(e)s, je ne serai pas physiquement des vôtres pour cette rencontre, mais avec vous par le coeur et les pensées (L) ¦3¦ . Merci infini pour cette merveilleuse initiative et pour l'organisation >:D<
Très belles retrouvailles, heureux et joyeux moments présents à vous tous ;) ^^ >V<

A très bientôt. Zineb >:D<
madanino
Membre
Membre

Message par madanino »

Waow ! J'ai l'impression que la liste se réduit de jour en jour !
Hé bien moi, je serai là. J'ai envie de vous rencontrer et d'échanger avec vous. Il se trouve que j'ai eu des jours de repos à la dernière minute alors je n'ai pas hésité à prendre un billet de train.

C'est dommage, il y a des personnes qui ne viendront pas que j'aurai aimé rencontré mais c'est comme ça, ce n'était pas pour cette fois ci . . .

Martine, je t'envoie un message en MP, voir si on se voit chez toi à 15h, sinon chez André à 19h.

Tout plein de bonnes choses à tous et à toutes \OwO/ ;) ^^

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour :)
madanino a écrit : Il se trouve que j'ai eu des jours de repos à la dernière minute alors je n'ai pas hésité à prendre un billet de train.
C'est super ... Alors à très bientôt, au plaisir de te rencontrer :)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Ca me met de plus en plus les bougnettes de ne pouvoir venir... :( Moi aussi je voulais rencontrer tout plein de monde.

Mais je vais probablement devoir me faire opérer des yeux dans les jours qui suivent, donc c'est partie remise, j'ai trop de choses à faire avant.

J'espère que cette rencontre sera riche en émotion et en partages. (^ >:D< ^)

Gros bisous à vous tous. ¦3¦ ¦3¦

Pascale >V<
madanino
Membre
Membre

Message par madanino »

Tu faisais partie de celle que je voulais rencontrer étant donné que nous avons le même enseignant et que j'ai suivie comme beaucoup l'histoire de ton "squatteur" qui a finalement débarrassé le plancher :D

Rien n'est plus important que la santé, elle nous permet de vivre ce que nous avons à vivre . . .

A bientôt . . . au moins de te lire :) >:D<

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Pascalinette :P

On prendra le temps de se voir une autre fois... on a toute la vie devant nous, mais promis, on n'attendra pas d'être des ptites vieilles toutes tremblottantes pour s'organiser quelque chose :)

Prends soin de toi @>-
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de