Affinité Indulgence Perspicacité Cordialité Modestie
je suis invitée ce soir, et je pense que tout va bien se passer. Une bonne soirée en perspective.....
Messages personnels de l'univers...
- sylphide 13
- Membre
Re: Messages personnels de l'univers...
sylphide13
- Annie
- Administratrice
Bonjour Sylphide
Voici la recette pour mettre tes mots en couleurs et en forme
...

Voici la recette pour mettre tes mots en couleurs et en forme

A toi de jouer ... et belle soiréeAndré Baechler a écrit : Vous pouvez reprendre les messages générés (avec les couleurs et la mise en page) directement sur le forum en faisant un copier/coller du code situé juste en dessous des messages, ce qui donne par exemple :
[c24B49A]Embellissement[/c][c247B5A]Observation[/c][c931874]Prudence[/c][c31B41A]Répit[/c][c896B59]Illumination[/c]

- Marielle
- Modératrice
Juste à l'instant, ici et maintenant... pour moi:
[c673757]Illumination[/c][cFF2D3F]Bonheur[/c][c79B424]Vocation[/c][c20AF6F]Transformation[/c][cC67119]Cordialité[/c]
Merci l'Univers

Merci l'Univers

[c97492D]Réalité[/c][c5C497A]Repos[/c][c1EB144]Appel[/c][c78B415]Aspiration[/c][c8A3252]Repos[/c]
Et moi qui avais prévu de faire de la confiture de rhubarbe -banane !
C'est vrai que j'aspire à ne rien faire !
Donc la confiture c'est pour demain.
Et moi qui avais prévu de faire de la confiture de rhubarbe -banane !
C'est vrai que j'aspire à ne rien faire !
Donc la confiture c'est pour demain.
- ambolik
- Membre
[c9C592C]Fraîcheur[/c][cEA1D60]Enthousiasme[/c][cA86E41]Vision[/c][c9A2F6F]Répit[/c][cB1672F]Eclat[/c]
...L'attention contrôle la croyance...
[c157F59]Repos[/c][c81966B]Cohérence[/c][c10798E]Réalisation[/c][c892E79]Abondance[/c][c2DB45A]Création[/c]
Eh ben, avec un tirage pareil, difficile de ne pas être optimiste
Merci !
Juste pour le repos, ça risque de ne pas être au programme avant quelques heures ....
Belle journée à tous
sam

Eh ben, avec un tirage pareil, difficile de ne pas être optimiste

Juste pour le repos, ça risque de ne pas être au programme avant quelques heures ....
Belle journée à tous
sam

Don't worry, be happy 

[c6C1849]Renaissance[/c][c7E23B1]Pudeur[/c][c53A573]Tempérament[/c][c96293E]Altruisme[/c][c98B414]Lumière[/c]
de la lumière , là il y en a 4 bougies sur la table en face de moi, mais pour le reste .
de la lumière , là il y en a 4 bougies sur la table en face de moi, mais pour le reste .
-
- Membre
A quelques jours de mon troisième degré, j'ai demandé comme je le vivrais.
Voici la réponse:
[c7B521A]Introspection[/c][c3CB452]Renaissance[/c][cBA1043]Naissance[/c][c648354]Perspicacité[/c][c432C95]Consentement[/c]
Belle journée et bonne balade
Voici la réponse:
[c7B521A]Introspection[/c][c3CB452]Renaissance[/c][cBA1043]Naissance[/c][c648354]Perspicacité[/c][c432C95]Consentement[/c]
Belle journée et bonne balade
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
oh ben dis-donc !! à lire, tout est là
.. y compris la naissance et même la renaissance 
le marron est une couleur qu'on pourrait définir comme "du passé".. j'avoue faire une interprétation rapide et facile mais.. l'instrospection serait-elle un peu dépassée, surtout si elle fait turbiner le mental ?
... quant au vert et au rose, ces couleurs sont en lien avec le coeur ... elles ont évidemment d'autres symboliques, mais là, ça me semble assez parlant.. et ce bleu presque indigo pour le consentement.. serait-ce à dire qu'il est accordé venant "d'en haut" ? 
Tout ceci n'est que mon interprétation très personnelle, mais je n'ai pas pu la taire cette fois
Je te souhaite une belle journée Frédéric et plein de calme dans ton "intérieur"
Et voici les mots qui se sont affichés tout juste après avoir rédigé ce petit message
:
[c788F3C]Distraction[/c][c62761A]Mission[/c][cAD4960]Illusion[/c][c5836B3]Plénitude[/c][c58AF31]Innocence[/c]

le marron est une couleur qu'on pourrait définir comme "du passé".. j'avoue faire une interprétation rapide et facile mais.. l'instrospection serait-elle un peu dépassée, surtout si elle fait turbiner le mental ?

Tout ceci n'est que mon interprétation très personnelle, mais je n'ai pas pu la taire cette fois

Je te souhaite une belle journée Frédéric et plein de calme dans ton "intérieur"

Et voici les mots qui se sont affichés tout juste après avoir rédigé ce petit message

[c788F3C]Distraction[/c][c62761A]Mission[/c][cAD4960]Illusion[/c][c5836B3]Plénitude[/c][c58AF31]Innocence[/c]
-
- Membre
ne te tais, ne te tais surtout pas Martine, c'est toujours un plaisir de te lire!!! 

Frédéric
le forum de