Messages personnels de l'univers...
- ambolik
 - Membre

Re: Messages personnels de l'univers...
[c64B41E]Ecoute[/c][cC5166F]Ressenti[/c][c71B41C]Quiétude[/c][c4F8EA5]Bénédiction[/c][cA79347]Endurance[/c]
Ça a du sens...

Ça a du sens...
...L'attention contrôle la croyance...

[c602489]Eclat[/c][c8F6C27]Courage[/c][c8D144A]Réalité[/c][c32B46D]Intensité[/c][c5D49A2]Observation[/c]

- 
				frederic
 - Membre

[c27B466]Contentement[/c][cC2772F]Spontanéité[/c][cD63058]Admiration[/c][cD21380]Introspection[/c][cD42945]Objectif[/c]

Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn

http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
[cF5164D]Puissance[/c][c9A4486]Clarté[/c][cC66246]Limpidité[/c][c8AA126]Guérison[/c][c521D84]Force[/c]
bof, bof, clarté , limpidité,.... ?

bof, bof, clarté , limpidité,.... ?
ça, c'était hier soir ... avant cette fameuse visite...  

et la suite, c'est après la visite qui a été si Lumineuse, authentique et remplie de tant d'émotions qui n'avaient pas eu le droit à la parole durant tout ce temps

[c31B445]Observation[/c][cA3422D]Echo[/c][c6F55AB]Appel[/c][cEA6922]Confiance[/c][cA2642C]Bonté[/c]
et je dis encore Merci !
... à la vie, au destin, à M. Hasard, je ne sais comment l'appeler... peut-être tout simplement : le Chemin  

Martine a écrit :[c9E2855]Joie[/c][c4EB421]Non-jugement[/c][c3E8E18]Mission[/c][c823C5E]Résignation[/c][cB11979]Endurance[/c]
Mais alors là, encore une fois Merciles mots
.. c'est fou quand-même comme ils "répondent" souvent ce que nous en attendons
et la suite, c'est après la visite qui a été si Lumineuse, authentique et remplie de tant d'émotions qui n'avaient pas eu le droit à la parole durant tout ce temps
[c31B445]Observation[/c][cA3422D]Echo[/c][c6F55AB]Appel[/c][cEA6922]Confiance[/c][cA2642C]Bonté[/c]
et je dis encore Merci !
- Annie
 - Administratrice

Etrange tirage de mots pour une journée placée sous le signe de l'action ménagère et administrative 

[c87A622]Tendresse[/c][cD0233F]Pardon[/c][cC23C1C]Douceur[/c][c395694]Tendresse[/c][c1FB45C]Passion[/c]
Je vais chasser la poussière avec tendresse en lui demandant pardon, et faire mon plein d'essence dans le même état d'esprit ... la passion avec ... le banquier ? Hum!!! est-ce bien raisonnable

Bon, je ferai le point ce soir, et peut-être que j'aurai une autre version à méditer

[c87A622]Tendresse[/c][cD0233F]Pardon[/c][cC23C1C]Douceur[/c][c395694]Tendresse[/c][c1FB45C]Passion[/c]
Je vais chasser la poussière avec tendresse en lui demandant pardon, et faire mon plein d'essence dans le même état d'esprit ... la passion avec ... le banquier ? Hum!!! est-ce bien raisonnable
Bon, je ferai le point ce soir, et peut-être que j'aurai une autre version à méditer
 www.lumireiki.frRe: Messages personnels de l'univers...
[c6E5A93]Douceur[/c][cC61257]Approbation[/c][c1D9366]Vérité[/c][c1043B3]Tendresse[/c][c7459A8]Impulsion[/c]
Vraiment bien étant donnée la question posée.
Alors je continue ma route en suivant l'impulsion que j'avais trouvée dernièrement, avec douceur
 , avec tendresse  
 , avec l'approbation de l'Univers  
 ,
à la recherche de ma Vérité.

Merci merci...

Vraiment bien étant donnée la question posée.
Alors je continue ma route en suivant l'impulsion que j'avais trouvée dernièrement, avec douceur
à la recherche de ma Vérité.
Merci merci...
[cF73549]Guérison[/c][c2D778C]Accalmie[/c][cCF198E]Inspiration[/c][c19B439]Enthousiasme[/c][c3B4D99]Vitalité[/c]

Pile poil ma météo du jour !!!
Merci !!!

Pile poil ma météo du jour !!!
Merci !!!
Don't worry, be happy 

Ouahouh Sam, trop beau!  

Je suis super contente pour toi.

Continue comme ça!

Camino

Je suis super contente pour toi.
Continue comme ça!