Bonjour à tous, j'habite à Tatroz-FR et initiée au Reiki 1 avec André qui transmet à chacun sa tranquillité et gentillesse.
Lentement j'ai suivi mon chemin d'intégration pour faire tomber la barrière de la langue et cet espace est pour moi une véritable place d'apprentissage où chaque jour je fais un pas sur mon chemin spirituel.
Un grand merci pour ce forum qui est une source de recharge pour tous.
À bientôt !
Je me presente: Louralda
- marie wojda
- Membre
- Localisation : Herbeumont sur Semois (Belgique province du Luxembourg)
Re: Je me presente: Louralda
bienvenue parmi nous Louralda , c'est vrai qu'il est bon de venir se ressourcer sur cet espace lumineux créé par ANDRE,belle journée à toi.Bisous.Marie W.
Homerare temo, Kenasare Temo, Heizen to ayume, Ayume !
- André Baechler
- Administrateur
Bonjour Louralda
Merci de nous rejoindre sur le forum
Sois la bienvenue sur ce lieu de partage et d'échange
Tout plein de soleil dans ton coeur.

Merci de nous rejoindre sur le forum

Tout plein de soleil dans ton coeur.
- marie wojda
- Membre
- Localisation : Herbeumont sur Semois (Belgique province du Luxembourg)
re, Louralda, j'ai fait une faute à ton prénom dans le message précédant, désolée, mille et une excuses
a bientôt Marie W.

Homerare temo, Kenasare Temo, Heizen to ayume, Ayume !
Merci André pour votre accueil et gentillesse. Je vous souhaite une année 2010 pleine de bonnes idées, santé et sérénité.
A bientôt
Louralda
A bientôt
Louralda
Merci Marie, pour votre gentillesse. Je vous souhaite une année 2010 pleine de lumière, santé et prospérité.
Vous avez écrit mon prénom correctement. Je vous demande pardon car je ne sais pas combien de fois je vais écrire faux, mais à chaque jour, j'apprends un petit peu.
Bisous.
Vous avez écrit mon prénom correctement. Je vous demande pardon car je ne sais pas combien de fois je vais écrire faux, mais à chaque jour, j'apprends un petit peu.
Bisous.
le forum de