Bonjour à tous !
Je me permets de venir m'inscrire sur ce forum qui me paraît être très complet pour ce qui est de l'univers du Reiki !
Je viens un peu voir, lire, et maintenant discuter, à ce propos, étant initiée depuis bientôt 2 ans, et commençant seulement à vraiment réaliser des soins sur des proches.
J'ai du énormément batailler pendant un moment dans ma vie personnelle et je ne voulais pas réaliser de soins tant que dans ma tête, tout irait bien... je me trouve enfin dans un moment de calme, et je désire échanger mes impressions, informations, etc... avec des gens pratiquant également !
Pour parler un peu plus de moi, je suis une jeune femme de 25 ans, en couple, de Suisse, habitant le Chablais vaudois et travaillant dans la région Lausannoise.
Je pense cependant que certains ne vont pas réellement apprécier mon métier mais je tenais à dire que je ne suis pas là pour débattre sur certains sujets déplaisants, j'allie mes soins Reiki à mon métier et je dois dire que j'ai de très bons résultats, et je dois être bien la seule à pratiquer ainsi... dans tout le milieu dans lequel j'évolue professionnellement...
Aller je crache le morceau, je suis body pierceuse, plus communément connue pour être une personne qui place des piercings dans la peau des gens, et qui fait hérisser les poils des médecins, dentistes et acupuncteurs... Cependant je tiens à dire pour ma gouverne que je pratique ce métier avec une réelle passion, étant indépendante, depuis 6 ans maintenant, et j'ai décidé d'utiliser les soins énergétiques afin de débloquer les gens, et non pour leurs placer des fuites d'énergies et autres blocages que certains pourraient dire, concernant le piercing. Je pense que s'il y a une fuite, il y a toujours un moyen de la colmater, ou de la contre balancer, et je suis moi-même très piercée, très tatouée, et je n'ai pas de soucis particuliers avec tout ceci sur mon corps... c'est d'ailleurs grâce au Reiki que j'ai décidé d'allier mon métier et les soins, afin d'aider mes clients à s'affirmer, à se débloquer de situations psychologiques difficiles, à s'aimer eux-même, et non à s'automutiler.
Voilà, je pense avoir tout dit pour le moment et je reste ouverte à toutes vos questions et me réjouis de vous lire !
A bientôt !
Cindy aka Poulpynk
Le poulpe entre en action :)
- Annie
- Administratrice
Re: Le poulpe entre en action :)
Bonjour Poulpynk
Merci de ta présentation qui est super
) deux piercing. Au contraire, c'est une chance de voir quelqu'un qui pratique avec sérieux et passion
Bienvenue ici et je te souhaite d'agréables moments à parcourir le forum.

Merci de ta présentation qui est super

Et pourquoi devrions-nous juger ton métier? Personnellement, mon fils est tatoué et a (officiellement pour sa mamanpoulpynk a écrit : Je pense cependant que certains ne vont pas réellement apprécier mon métier mais je tenais à dire que je ne suis pas là pour débattre sur certains sujets déplaisants

Bienvenue ici et je te souhaite d'agréables moments à parcourir le forum.

Salut poulpink
Y'a plein de moyens de faire du bien et par certains aspects ta profession se rapproche beaucoup des métiers de santé. ( Sûr que si on faisait une statistique sérieuse, le tatouage aurait de meilleurs résultats que la psychanalyse )
Je te souhaite plein de bons moments sur ce forum
@+
Y'a plein de moyens de faire du bien et par certains aspects ta profession se rapproche beaucoup des métiers de santé. ( Sûr que si on faisait une statistique sérieuse, le tatouage aurait de meilleurs résultats que la psychanalyse )

Je te souhaite plein de bons moments sur ce forum
@+
-
- Membre
Coucou
et bienvenue.
Je regrette de ne pas avoir rencontré un tatoueur ou plutôt tatoueuse comme toi, j'aurai passé des heures plus sympa surement. Mais bon pourquoi pas faire le prochain en Suisse, c'est pas plus loin que l'Angleterre ou la Thaïlande!!!!
Je trouve ta démarche super intéressante et j'ai déjà hâte de te lire et d'échanger dans les différents thèmes.
Belle soirée à toi et à tous ceux qui passent par là.

et bienvenue.

Je regrette de ne pas avoir rencontré un tatoueur ou plutôt tatoueuse comme toi, j'aurai passé des heures plus sympa surement. Mais bon pourquoi pas faire le prochain en Suisse, c'est pas plus loin que l'Angleterre ou la Thaïlande!!!!

Je trouve ta démarche super intéressante et j'ai déjà hâte de te lire et d'échanger dans les différents thèmes.

Belle soirée à toi et à tous ceux qui passent par là.

Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Oui tout a fait, le tatouage a certainement des raisons thérapeutiques sur les gens, d'ailleurs dans des temps reculés il était pratiqué comme médecine ou pour avoir de la chance dans la vie, ou encore pour notifier son rang social dans les tribus.
Même Otzi la fameuse momie des Alpes avait des tattoos situés sur des points d'acuponcture.... et semblerait-il du matériel pour se tatouer lui-même ? (aux dernières nouvelles)
Je pense que mon métier peut être vu d'une manière complémentaire au travail sur soi, mais il n'est pas vu ainsi par tout le monde et encore moins par les gens pensant encore trop " droit " dans leurs têtes.
De mon côté j'ai juste envie de montrer, d'ouvrir les yeux aux gens, que le piercing n'est pas qu'un acte marginal et qu'il peut être réalisé dans la douceur (avec mes doigts de fée
), l'hygiène (parce que faut pas déconner, l'aiguille passée sous le briquet c'est révolu !!!), un emplacement adéquat (j'y vais d'instinct tout en ayant des " visions " de la ou cela cicatriserait le mieux par rapport au corps, tensions, etc...), et avec un suivi de cicatrisation consciencieux.
Merci pour vos premiers messages, ca me fait plaisir de voir que le monde est ouvert par ici !
Même Otzi la fameuse momie des Alpes avait des tattoos situés sur des points d'acuponcture.... et semblerait-il du matériel pour se tatouer lui-même ? (aux dernières nouvelles)
Je pense que mon métier peut être vu d'une manière complémentaire au travail sur soi, mais il n'est pas vu ainsi par tout le monde et encore moins par les gens pensant encore trop " droit " dans leurs têtes.
De mon côté j'ai juste envie de montrer, d'ouvrir les yeux aux gens, que le piercing n'est pas qu'un acte marginal et qu'il peut être réalisé dans la douceur (avec mes doigts de fée

Merci pour vos premiers messages, ca me fait plaisir de voir que le monde est ouvert par ici !
Bienvenue ici, qui que tu sois
A bientôt de te lire, au plaisir

A bientôt de te lire, au plaisir

www.bruno-magnetiseur.com
bienvenue parmi nous, et merci de nous présenter un autre aspect des piercing, ( travail sur soi), amour de soi, réappropriation de son corps
le forum de