Bonsoir,
Je vous écris pour avoir vos lumières sur quelque chose qui vient de m'arriver.
En fait, je faisais du reiki sur une situation future pour qu'elle se passe bien (je vous passe les détails) et donc j'ai mis mes mains l'une en face de l'autre pour visualiser la situation entre mes mains.

Au bout de quelques minutes, j'ai senti une boule d'énergie. C'était vraiment bizarre, comme si il y avait une résistance entre mes mains, plus j'essayais de les rapprocher plus ça résistait, voire même ça me forçait à écarter les mains. Je sentais l'énergie également au niveau des bras, car même si j'approchais mes bras (poignets) ça résistait. Je suis surprise d'avoir vécu cela, je ne m'y attendais pas du tout et je n'ai pas cherché du tout à provoquer ce phénomène. J'ai passé mon deuxième degré il y a juste un mois et demi maintenant et je pense que cela arrive grâce à mon deuxième degré. Je suis étonnée vraiment de ce ressenti, je me suis demandé dix fois au moins si ce que je ressentais était vrai ou dans ma tête, mais non je suis sûre de ce que j'ai ressenti. J'ai beaucoup de mal habituellement à ressentir quoi que ce soit, à part des picotements ou autre... Là, j'ai encore les doigts et les mains, même les bras qui picotent alors que ça fait 20 minutes que j'ai cessé de faire du reiki.
Alors quelqu'un a t'il déjà vécu cela?
J'aimerai avoir vos avis si vous l'avez déjà vécu, si vous savez ce que c'est ? Est-ce en lien avec la situation sur laquelle je travaillais ? En tout cas je suis heureuse d'avoir ressenti ça...
Merci d'avance pour vos avis...
Et belle soirée a vous tous
Zael