mais il faut un peu de temps pour arriver à dire les choses simplement dans un sujet si complexe..
Je n'avais jamais fait le lien avec le reiki, mais il est vrai que ces dernières années, ma sexualité a complètement changé, plus épanouie, plus active dans un respect et une recherche totalement différente d'avant. En fait, les choses se font d'elles mêmes, dans un échange "harmonieux" entre nous. Tout est bien plus simple et bien plus dans le partage.. excusez-moi de comparer comme ça, mais c'est comme si nous vivions à deux une nouvelle passion, un nouveau "hobby" .. bien que ça ne soit pas le bon mot pour définir ce qui se passe mais tout simplement parce que nous nous sommes retrouvés complètement dans une démarche sereine, sans culpabilités, regrets, frustrations ou autres jolis ressentiments..
est-ce le reiki, une certaine maturité, une reconnaissance mutuelle différente... je ne sais pas trop mais, en tout cas, il n'y a pas du tout de diminution de désirs et d'envies. Ils sont juste devenus plus "naturels".