Hello
Sois la bienvenue
Bises
Bonjour d'énina
Re: Bonjour d'énina
www.osezdire.com
www.ducoeuralame.ch
www.ducoeuralame.ch
Bonjour Nath
Merci de ton accueil
Bonne journée à toi
Merci de ton accueil
Bonne journée à toi

Nath a écrit :Hello
Sois la bienvenue
Bises
Bonjour Enina,
Sois donc la bien"re"venue chez toi
Le très sombre et le très clair font partie intégrante de la vie, ce sont les bases essentielles qui nous permettent de voir les couleurs qui en font l'entre-deux

Sois donc la bien"re"venue chez toi

Le très sombre et le très clair font partie intégrante de la vie, ce sont les bases essentielles qui nous permettent de voir les couleurs qui en font l'entre-deux

Re bon- jour Martine.
Oui je suis d'accord mais j'aime bien l'entre deux " rester centrée " à l'image de ton mandala
Passer du noir au blanc puis du blanc au noir peut devenir épuisant.
Mais là , c'est une matière première a exploiter.
Bonne journée et bon moment présent à toi .
Oui je suis d'accord mais j'aime bien l'entre deux " rester centrée " à l'image de ton mandala
Passer du noir au blanc puis du blanc au noir peut devenir épuisant.
Mais là , c'est une matière première a exploiter.
Bonne journée et bon moment présent à toi .
Martine a écrit :Bonjour Enina,
Sois donc la bien"re"venue chez toi![]()
Le très sombre et le très clair font partie intégrante de la vie, ce sont les bases essentielles qui nous permettent de voir les couleurs qui en font l'entre-deux![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour d'énina
Absolument 
Rester centré au mieux de ses possibilités, en tenant compte des moments, des événement, de l'environnement, des personnes etc
... Il est possible de s'y aider en visualisant les extrêmes tout en se visualisant sur une ligne médiane.
C'est un petit truc comme un autre qui permet parfois de prendre un pas de recul et de se demander si l'on veut "vraiment" aller vers l'une ou l'autre des extrémités qui nous attire juste là, dans l'instant présent. Mais c'est, en effet, une théorie
... Bien que je l'air expérimentée souvent, ça ne marche pas à tous les coups... Nous ne sommes "que" des humains, après-tout 
Le rappel du noir et du blanc n'était là que pour rappel qu'il faut un peu des deux pour révéler les couleurs. Ne vouloir que du blanc rend toutes les couleurs aussi invisibles que dans le noir total, tant on s'en retrouve ébloui et obligé de fermer les yeux
... C'était un rappel général 
Que cette journée ensoleillée te soit colorée

Rester centré au mieux de ses possibilités, en tenant compte des moments, des événement, de l'environnement, des personnes etc

C'est un petit truc comme un autre qui permet parfois de prendre un pas de recul et de se demander si l'on veut "vraiment" aller vers l'une ou l'autre des extrémités qui nous attire juste là, dans l'instant présent. Mais c'est, en effet, une théorie

Le rappel du noir et du blanc n'était là que pour rappel qu'il faut un peu des deux pour révéler les couleurs. Ne vouloir que du blanc rend toutes les couleurs aussi invisibles que dans le noir total, tant on s'en retrouve ébloui et obligé de fermer les yeux

Bienvenue sur le forum,
Je n'y suis pas depuis longtemps mais j'ai déjà beaucoup reçu.
J'en profite pour lancer un MERCI.
La Bretagne , le Morbihan, me rappellent de super vacances et la découverte de l'Océan Atlantique !
Le folklore, les premières falaises, ........ que de beauté.
Les hortensias et les toits d'ardoise. J'y retournerais bien volontiers.
Au plaisir de te lire et n'hésite pas à nous mettre une photo ( voir dans la rubrique des inclassables )
La Bretagne , le Morbihan, me rappellent de super vacances et la découverte de l'Océan Atlantique !
Au plaisir de te lire et n'hésite pas à nous mettre une photo ( voir dans la rubrique des inclassables )
Bonjour ou bonsoir Martine vue l'heure je ne sais plus trop
.
Ayant tendance à me laisser dominée par mes émotions ( mais j'y travaille
) il est "parfois" difficile dans la vie courante de se garder "centrée", j'ai encore, du chemin à parcourir et je dirais "tant mieux", car la voie est désormais lumineuse
Je t'embrasse

Ayant tendance à me laisser dominée par mes émotions ( mais j'y travaille

Je t'embrasse

Martine a écrit :Absolument
Rester centré au mieux de ses possibilités, en tenant compte des moments, des événement, de l'environnement, des personnes etc... Il est possible de s'y aider en visualisant les extrêmes tout en se visualisant sur une ligne médiane.
C'est un petit truc comme un autre qui permet parfois de prendre un pas de recul et de se demander si l'on veut "vraiment" aller vers l'une ou l'autre des extrémités qui nous attire juste là, dans l'instant présent. Mais c'est, en effet, une théorie... Bien que je l'air expérimentée souvent, ça ne marche pas à tous les coups... Nous ne sommes "que" des humains, après-tout
Le rappel du noir et du blanc n'était là que pour rappel qu'il faut un peu des deux pour révéler les couleurs. Ne vouloir que du blanc rend toutes les couleurs aussi invisibles que dans le noir total, tant on s'en retrouve ébloui et obligé de fermer les yeux... C'était un rappel général
Hello Francesca,
Oui je trouve aussi que ces partages sont très riches et embellissent chaque instant.
Merci de ton accueil et par là même "Bienvenue à toi", je suis un peu perdue parmi tous les messages.
Tu as raison, la Bretagne est superbe,magique , mystique, surprenante.
Je suis heureuse que cela te ramène à de bons souvenirs.
Les bons souvenirs sont un baume sur le coeur.
Je te remercie de me rappeler que des photos seraient agréables , je dois aller chercher le scanner au bureau car je n'ai pas de photos dans cet ordinateur et je dois avouer qu'en matière d'informatique je suis assez nulle,( mais je me soigne
-
) .
Je te souhaite une très belle journée.
Oui je trouve aussi que ces partages sont très riches et embellissent chaque instant.
Merci de ton accueil et par là même "Bienvenue à toi", je suis un peu perdue parmi tous les messages.
Tu as raison, la Bretagne est superbe,magique , mystique, surprenante.
Je suis heureuse que cela te ramène à de bons souvenirs.
Les bons souvenirs sont un baume sur le coeur.
Je te remercie de me rappeler que des photos seraient agréables , je dois aller chercher le scanner au bureau car je n'ai pas de photos dans cet ordinateur et je dois avouer qu'en matière d'informatique je suis assez nulle,( mais je me soigne

Je te souhaite une très belle journée.
Francesca a écrit :Bienvenue sur le forum,
Merci Pierre pour ce sourire.à moi maintenant 

le forum de