Salut à tous

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
kimou
Membre
Membre

Salut à tous

Message par kimou »

Salut
derrière Kimou se cache Martine à la ferme ;) ,
j'habite une superbe région dans le canton de Neuchâtel, mon chouette village s'appelle Lignières,
j'ai suivi mon 3 ème degré avec André, l'homme au super pouvoirs de bonté et de gentillesse.
je suis une passionnée de chevaux et animaux en tous genres, mammifères de préférence.
je continue à découvrir le Reiki, c'est une grande aide pour ma famille, mes animaux et moi. dommage que je ne prends pas toujours le temps de l'exploiter pleinement, mais je persévère et je fais beaucoup de découvertes très encourageantes et surprenantes, bref c'est même franchement génial.

Je trouve le forum vraiment sympa ,c'est comme sur le site d'André on se sens à la maison
et je profite du même message pour demander s'il serait possible de lancer le sujet sur le Reiki et les animaux, je crois que le sujet n'est pas encore abordé...
voilà je vous souhaite beaucoup de belles choses ..
à la prochaine ...Martine
Martine
Membre
Membre

Re: Salut à tous

Message par Martine »

coucou Martine ;)

et bien nous voilà au moins 2 ;)

bienvenue par ici où il fait si bon venir lire, confirmer, découvrir, sourire, aimer :)

à bientôt au fil des sujets de ce forum

@>- )Y(
marie wojda
Membre
Membre
Localisation : Herbeumont sur Semois (Belgique province du Luxembourg)

Message par marie wojda »

Coucou Kimou, c'est vrai que ce forum est un havre de paix et de ressources, à bientôt pour un partage. bisous Marie W.
Homerare temo, Kenasare Temo, Heizen to ayume, Ayume !
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour "Martine à la ferme" :p

Quel plaisir de te retrouver ici sur le forum :) Sois la bienvenue >O<

Ta remarque n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ;) J'ai profité de ton expérience avec les chevaux pour ouvrir ce nouveau sujet que je t'invite à enrichir de ton expérience, si le coeur t'en dit : Le Reiki auprès des chevaux :)

Il existe déjà un sujet plus général pour les animaux au sens large si tu souhaites également t'y exprimer : Vos expériences de Reiki auprès des animaux.

Au plaisir de te retrouver ici au fil de tes messages \Y/

Tout plein de soleil dans ton coeur :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de