j'étais déjà thérapeutes dans d'autres domaines et j'avais déjà reçu des soins de reiki. Je trouvais cette pratique fabuleuse, mais en fait j'étais convaincue qu'elle n'était pas "pour moi". Je sentais bien qu'il se passait quelque chose d'étrange et fort dans mes mains et mes ressentis depuis pas mal de temps mais je ne savais pas bien quoi. D'ailleurs, je comptais me renseigner auprès d'un magnétiseur ou en tout cas de quelqu'un qui pourrait identifier ce que "j'avais" et m'aider à m'en servir.
puis, un soir, je me suis retrouvée sur le site du Centre Surya...
au bout d'une heure de voyage chez Carolyne, j'ai rempli la demande d'inscription pour le cours. Il y en avait un programmé 2 semaines plus tard. Il serait évidemment complet puisque je n'avais pas l'intention d'apprendre le reiki

puis, le lendemain je reçois une confirmation pour ma participation à ce cours... mince ! il y a encore une place !!

je suis donc allée suivre ce premier degré et ce fut une complète révélation. En fait ce que je cherchais à expliquer dans mes mains et mes ressentis, et bien c'était ça. C'est dingue non ?

la suite a été très forte. 21 jours de remises en question totale de ma vie, de nettoyages physiques en tous genres, de sautes d'humeurs allant de très haut à très bas etc...
au final, j'ai appris à découvrir ce monde d'Energies qui nous entourent, dont nous faisons partie. J'ai appris à relativiser, à prendre du recul. J'ai appris à écouter l'autre, l'observer. J'ai appris à prendre le recule nécessaire quand une situation me dérange, à l'observer et à prendre mes décisions ensuite. J'ai appris à AIMER.
J'ai surtout appris qu'on ne cesse jamais d'apprendre !
chaque jour est différent du précédent. Même quand les événements se répètent, il y a toujours quelque chose de nouveau, d'imprévu qui nous oblige à composer avec.
J'ai appris à écouter une petite voix qui me parle si souvent.
Finalement j'apprends à Etre et je tente de partager ces connaissances avec les autres. Quand une personne vient me voir pour recevoir un soin, elle est toujours un cadeau de la Vie, elle a toujours quelque chose à m'apprendre ou à me donner. C'est merveilleux non ??

Depuis ce premier reiki, j'ai appris énormément sur moi, j'ai réussi à comprendre ce qui me dérangeait dans les religions et qui m'a permis de construire ma propre spiritualité, mes propres croyances.
J'ai également appris une chose très importante qu'on oublie parfois de soulever : l'auto-protection !
quand on travaille avec les Energies, elles ne sont pas forcément toutes complètement rayonnantes de Lumière, mais l'un ne va pas sans l'autre. Il faut apprendre à ouvrir son coeur, ses ressentis et toutes les merveilles que l'on a en soi pour ce genre de travail mais il faut aussi apprendre ce don de soi en se respectant soi-même et en se protègeant des Energies moins lumineuses. Une excellente protection nous est donnée à tous et quand on est "dedans", la protection s'impose d'elle-même : l'AMOUR !
belle journée