Comme je vous l'ai déjà écrit j'ai déjà eu des problèmes psy qui avaient semblent-il été résolus.
Pourtant le 23 janvier je me suis faite hospitalisée d'urgence et mise sous PLAFA. C'est une privation de liberté à des fins d'assistance. Ce placement médical a duré 1 mois 1/2.
Hier, devant toute la commission de ces médecins je me suis laissée entendre dire que j'étais bipolaire.... mais... il n'était pas impossible non plus que peut-être certains symptômes... schizo affectif, je regardais par terre, je m'imaginais, moi en puzzle, en pièces détachées, je me sentais toute embrouillée, je les écoutais, j'avais envie de dire gnagnagnagnagnagna.
Je sais je suis en pièces détachées et j'ai plus trop de repères, si, je sais que je dois prendre mes médicaments et j'ai de la chance de pouvoir encore de temps en temps me poser mes mains sur moi, mais ces derniers temps c'est difficile.
Si je vous écris, c'est que sans rentrer dans les détails, je rame pas mal depuis hier.
Dans un avenir assez proche environ 2 mois, je change de logement.
J'aurais besoin de vous, je me sens tellement faible, tellement défaite,tellement seule