Blocage dorsal récurrent

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
berengere
Membre
Membre

Blocage dorsal récurrent

Message par berengere »

Bonjour à tous,
J'ai un problème récurrent de blocage de dos depuis quelques années et malgré des visites régulières chez différents thérapeutes, le mal persiste. Je suis actuellement bloquée et dans la presqu'impossibilité de marcher et n'ai pu aller travailler. Je fais une demande à quelqu'un qui pourrait m'envoyer des soins à distance pendant quelques jours et je lui en ferai en retour. Je ne souhaite pas mobiliser une chaîne ayant tant de gens qui en ont besoin. Je n'ai pas la possibilité de me déplacer pour aller voir quelqu'un, ni les moyens, ni connaissance d'un praticien dans mon coin.
Si cela intéresse vous pouvez me joindre par mp, et nous pourrons ainsi faire un échange (je suis initiée au 3ème degré reiki)
J'ai beaucoup de difficulté à demander de l'aide mais là, je n'en peux plus.
Un grand merci et plein de beaux sourires en retour pour chacun... :) :)
Bérengère
Lucya
Membre
Membre

Re: Blocage dorsal récurrent

Message par Lucya »

Bonjour,

Je ne me sens pas pour le moment mais dans 10 jours je suis en vacances donc si ça ne va pas mieux, je te ferai des soins avec plaisir!

Amicalement

Lucya
Lucya
Membre
Membre

Message par Lucya »

J'ai vu que tu ne pouvais pas te déplacer, au point de ne pas pouvoir venir jusqu'à Arles?
berengere
Membre
Membre

Message par berengere »

Merci Lucya :)
Je ne peux me déplacer en ce moment à cause de mon dos sinon, si, si
Merci à toi, on en reparle quand tu seras dispo, pour un échange
Belle journée (L)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Bérangère >R<

Ce problème de dos qui persiste veut sans doute exprimer quelque chose de fort. As-tu songé à te programmer toi-même des soins à distance. Avec ton niveau 3, ta boite à outils doit servir aux autres mais aussi et surtout à toi-même, afin de dissoudre les blocages enfouis et souvent même, inconscients.

N'hésite pas à ouvrir un sujet pour quelques soins pour toi, car tu as droit comme tout un chacun à recevoir un supplément d'énergie, et ce, sans contre-partie systématique.

Courage et dis-nous, c'est sans souci tu sais ici :)

>R< ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
berengere
Membre
Membre

Message par berengere »

Merci à Frédéric pour son aide :) Merci Annie (L)
C'est vrai que je suis en baisse énergétique et je n'arrive plus à pratiquer en ce moment...
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de