Message de vos anges...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Miguel
Membre
Membre

Re: Message de vos anges...

Message par Miguel »

C'est deux cartes parlent d'elles même. Je n'aurais pas su décrire mieux mon état actuel!

Elle sont dans l'ordre de tirage! La première en arrivant à 14h30 à mon cabinet puis la deuxière à 18h30 à mon départ!
IMG_0573-420.jpg
IMG_0574-420.jpg
>:D< les anges. Merci de m'avoir préparé!
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

J'ai quelques jeux de cartes et c'est lors de formations que j'ai découvert ces jeux ( savais pas que ça existait) et j'ai tout de suite été conquise et depuis j'en ai plusieurs dans lesquels je pioche et je laisse la carte tirée bien à disposition comme cela je vais la relire.
Il m'est arrivé de tirer plusieurs fois la même carte sur une semaine ou plus.
Mon dernier achat est : 52 prières bouddhistes.Les illustrations sont superbes et le coffret fait aussi chevalet dans lequel on insère la carte tirée si on veut.
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Voici un lien sur lequel il est possible de faire un tirage en ligne

lien [signaler]

Il y a un jeu sur le reiki, un autre sur les fleurs de bach, ( que j'utilise régulièrement ).

C'est pour moi une façon de faire appel à son intuition et cheminer au niveau personnel.
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

(image supprimée car indisponible)

et la carte du jeu des 52 prières est :

Mon action est mon seul bien,mon action est mon héritage, mon action est le sol où je me tiens.

2 jeux différents et le même message !
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de