Je travaille dans la fonction publique où le vaccin DTpolio est obligatoire.
J'ai lu beaucoup de choses sur le net, mais je n'arrive pas à trouver de texte parlant d '"obligation" ou de "recommandation" concernant les rappels de ce vaccin.
Bref, je sais que l'on peut atténuer ou annuler les effets secondaires des médicaments avec le reiki.
J'ai lu également que cela pouvait se faire sur les vaccins, mais je n'arrive pas à trouver des éléments précis.
Avez vous déjà fait ce genre de soins sur un vaccin ? Si tel est le cas, pouvez vous me dire comment doit on pratiquer exactement ? Je suis initiée reiki 2ème degré....je veux simplement être certaine de faire le maximum.....!
Je ne souhaite pas me faire vacciner....nous avons depuis plusieurs années accès à des informations très alarmantes concernant la composition actuelles des vaccins...je souffre de fatigue chronique et d'yeux secs, je n'ai aucune envie d'agraver encore ce mal être...
Mais si cela remet en cause mon travail, je veux avoir connaissance de toutes les possibilités...pour essayer de choisir la meilleure solution.
Bizou à tous...