Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Rencontre ici ou ailleurs...?

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Viviane pour ton message qui relance ce sujet un peu somnolent ¦|

Juillet approchant à grands pas, j'en profite afin de vous faire part de ma façon d'envisager cette période de rencontre agendée du samedi 30 juillet au mardi 2 août 2011. En effet, je ne prévois pas un programme d'activité strict, mais j'y vois plus l'opportunité d'une rencontre entre membres qui souhaitent se retrouver à deux ou en groupe. J'aimerais que chacun se sente libre d'y participer, que ce soit pour une heure où pour quatre jours ;)

Aussi, je vous invite sans tarder à prévoir votre hébergement si vous souhaitez dormir dans la région. Vous pouvez pour cela consulter cette page du site qui regroupe diverses solutions d'hébergement à proximité : Possibilités d'hébergement à proximité du lieu de stage Reiki.

La maison des anges dispose de multiples chambres ce qui permettra par exemple aux personnes qui le souhaitent de se regrouper. Pour les plus individualistes, je recommande les chambres d'hôtes ou toute autre adresse que vous pourrez trouver dans la région. Si vous parcourez ce sujet dès le début, vous trouverez également des propositions d'hébergement auprès de membres. Je vous laisse donc les contacter directement si le coeur vous en dit.

Afin de regrouper celles et ceux qui le souhaitent, je propose un programme commun suivant (sans obligation de participation ;)) :

Samedi 30 juillet 2011 :
  • 19h00 : Rencontre chez moi (pas disponible avant car stage Reiki jusqu'en fin d'après-midi)
Dimanche 31 juillet 2011 :
  • 13h45 : Visite de la région selon la météo (point de ralliement sur le parking à 13h30 puis départ groupé en limitant le nombre de véhicules)
    19h00 : Pique-nique aux abords de la Sarine (sous réserve de bonnes conditions météo)
Lundi 1er août 2011 :
  • 8h15 : Balade à pied dans la fraîcheur matinale aux abords de la Sarine (durée environ 2h30 - point de ralliement sur le parking à 8h00)
    17h00 : Rencontre partage chez moi
    19h30 : Repas (lieu à définir selon le nombre de participants)
Mardi 2 août 2011 :
  • 9h00 - 13h00 : Brunch et au-revoir... (lieu à définir)

Le reste du temps permettra aux personnes qui le souhaitent de se retrouver à leur convenance. Aucune obligation de participation à ces activités, il s'agit juste de propositions. Vous pouvez d'ailleurs émettre, si vous le souhaitez, d'autres suggestions dans ce sujet, ce qui permettra aux rencontres de s'organiser. En un mot : Sentez-vous libres ! ^^

Merci de me faire part de vos propositions ou réactions ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Patrice
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 22.11.2010 9h54
Localisation : Seine et Marne

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par Patrice »

Wahou !!!

Du 20 Juillet au 2 Août, tous frais payés ????

Merci André! \OwO/

Patrice
:)
http://reiki-decouverte-partages.blogspot.com/
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par André Baechler »

Patrice a écrit :Du 20 Juillet au 2 Août, tous frais payés ????
Et oui Patrice, tous frais payés par les participants :E)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par Annie »

Hello :O:
André Baechler a écrit :Samedi 20 juillet 2011 :
  • 19h00 : Rencontre chez moi (pas disponible avant car stage Reiki jusqu'en fin d'après-midi)
Dimanche 31 juillet 2011 :
  • 13h45 : Visite de la région selon la météo (point de ralliement sur le parking à 13h30 puis départ groupé en limitant le nombre de véhicules)
    19h00 : Pique-nique aux abords de la Sarine (sous réserve de bonnes conditions météo)
André Baechler a écrit : Et oui Patrice, tous frais payés par les participants :E)
Je suis curieuse de savoir André ce que tu nous réserves, entre le 20 et le 31 juillet, si nous sommes en point de rencontre chez-toi, et que nous devons donc payer ? :E) :E)

Désolée, je te taquine, mais je trouve ça drôle :E)

¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par André Baechler »

Oups... je me suis trompé de date. Il s'agit bien évidemment du samedi 30 juillet 2011 (et non 20 juillet) ;)

Correction faite... ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Patrice
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 22.11.2010 9h54
Localisation : Seine et Marne

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par Patrice »

André,

Dommage !!!!! :p

Je m'y voyais déjà ! :(

;) ^^ :p :D ¦D :E)


Patrice :)
http://reiki-decouverte-partages.blogspot.com/
Avatar du membre
Viviane
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 03.05.2011 18h15
Localisation : Budapest - Hongrie

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par Viviane »

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que malheureusement je ne pourrai pas participer à la rencontre car les mois de juin, juillet et août seront très chargés au niveau de mes déplacements professionnels à l'étranger. Par contre, je me ferai un plaisir de passer par Fribourg au mois de septembre ou octobre lors de mon retour définitif en Suisse.

En tout cas je vous souhaite une très belle rencontre à tous et à toutes et espère vous rencontrer la prochaine fois.

Viviane
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par André Baechler »

Viviane a écrit :je me ferai un plaisir de passer par Fribourg au mois de septembre ou octobre lors de mon retour définitif en Suisse.
Mais bien volontiers ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par Martine »

Bonjour à tous,

En complément du "planning" proposé par André pour ces journées de rencontre, je viens apporter ma petite contribution :)

Le samedi 30 juillet :
André étant occupé par un stage reiki jusqu'à 19h, j'ai une petite proposition pour ceux qui en ont envie, ceux qui seront arrivés dans la région pour le week-end et, en quelque sorte, comme un point de ralliement avant de retrouver André. Puisque nous en avions tant parlé ;).. les portes de ma grange seront ouvertes dès 15h :).. je vous y recevrai avec un grand plaisir et quelques douceurs :)

Le lundi 1er août :
Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas partir dans une grande balade à pied dans un cadre magnifique avec André. Il y a la possibilité de venir visiter le marcher villageois organisé chaque 1er août (fête nationale suisse) dans mon ptit bled du bord du lac :).. on y trouve des artisans de la région, des produits du terroir (patisseries, poisson du lac, fromage du bled, fruits et légumes régionaux, etc..), il y a même des même des stand de pierres et cristaux de qualité.

A voir, à discuter et à partager avec le coeur

(rappel, j'habite à 30 min de chez André, Chevroux, sur le bord du lac de Neuchâtel pour ceux qui veulent s'orienter ;) )

Belle journée

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011

Message par Pascale »

Pfffffffffffffff, c'est sur maintenant, je ne pourrai être des votres, normalement je reprends le boulot le 01/08... tant pis :( .

Gros bisous à vous tous ¦3¦ .

Pascale >V<
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de