[c7D66A2]Confiance[/c][c792399]Réussite[/c][cD61B8C]Sévérité[/c][cA02A68]Fraternité[/c][cD6304A]Rôle[/c]
Très jolies ces couleurs , et sévérité est inattendu, on verra
Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c58AE43]Evidence[/c][cD43E70]Bénédiction[/c][cB8422B]Proximité[/c][c549372]Audace[/c][c8636A2]Patience[/c]
Ah la la suis gâtée aujourd'hui, que de beaux mots et de belles couleurs...
hier j'avais mission et aujourd'hui évidence...c'est pour moi on ne peut plus clair. ma mission est une évidence et bénédiction c'est le fait d'avoir et d'avoir eu toute les cartes en mains pour réaliser cette mission. Merci monsieur Hasard!
Audace et patience, il faudra que j'en fasse preuve pour continuer sur mon chemin et dans mes projets. (ceux qui trottinent, là au fond de ma tête et de mon coeur)...
et reste proximité...es-ce que cela veut dire que tout est là...à coté de moi?surement!
Y'a plus qu'a foncer...euh ah non c'est marqué patience...
Belle journée
Nadja
Ah la la suis gâtée aujourd'hui, que de beaux mots et de belles couleurs...
hier j'avais mission et aujourd'hui évidence...c'est pour moi on ne peut plus clair. ma mission est une évidence et bénédiction c'est le fait d'avoir et d'avoir eu toute les cartes en mains pour réaliser cette mission. Merci monsieur Hasard!
Audace et patience, il faudra que j'en fasse preuve pour continuer sur mon chemin et dans mes projets. (ceux qui trottinent, là au fond de ma tête et de mon coeur)...
et reste proximité...es-ce que cela veut dire que tout est là...à coté de moi?surement!
Y'a plus qu'a foncer...euh ah non c'est marqué patience...
Belle journée
Nadja
- Annie
- Administratrice
En ce matin, voici quelques mots qui sonnent juste à mon
[cCF4127]Ressenti[/c][cA8721F]Silence[/c][c1AB45F]Calme[/c][cAD2777]Aboutissement[/c][c20587B]Reconnaissance[/c]

[cCF4127]Ressenti[/c][cA8721F]Silence[/c][c1AB45F]Calme[/c][cAD2777]Aboutissement[/c][c20587B]Reconnaissance[/c]

hello annie, je trouve ton tirage très beau, très harmonieux, de très beaux mots!
- Marielle
- Modératrice
Bonjour
Pour moi cet après midi:
[c702137]Consentement[/c][c2F1FA9]Distraction[/c][cA76638]Consentement[/c][c74A352]Compréhension[/c][cD7223F]Compréhension[/c]
Un peu de [c2F1FA9]Distraction[/c] entre deux [c702137]Consentements[/c]... pour une double dose de [cD7223F]Compréhension[/c]

Pour moi cet après midi:

Un peu de [c2F1FA9]Distraction[/c] entre deux [c702137]Consentements[/c]... pour une double dose de [cD7223F]Compréhension[/c]

[cE21126]Aisance[/c][cC64564]Dynamisme[/c][c16B437]Délicatesse[/c][c76B419]Communication[/c][cC58F12]Liberté[/c]
Voilà qui illustre si bien cette journée qui a débuté par un examen professionnel
.. en bossant en institution psycho-gériatrique, tous ces éléments doivent être réunis afin de pouvoir travailler de manière au moins satisfaisante pour le résident et pour soi-même.. je crois qu'ils étaient tous présents ce matin
Merci à qui de droit

Voilà qui illustre si bien cette journée qui a débuté par un examen professionnel

Merci à qui de droit

- Annie
- Administratrice
Oui nana, et cette journée m'a porté et apporté bien au-delà des motsnana a écrit :hello annie, je trouve ton tirage très beau, très harmonieux, de très beaux mots!

[cAF132F]Repos[/c][cB73D5D]Méditation[/c][c15987C]Communion[/c][c25B414]Liberté[/c][c226BA6]Joie[/c]
C'est une belle suite qui illustre très justement cette journée d'initiation

Martine

Bonne soirée et belle nuit à tous et à chacun

[c1FB46D]Humour[/c][c238565]Tempérament[/c][c45702E]Indépendance[/c][c1BB48E]Repos[/c][c976D48]Sévérité[/c]
whaaaawwwwww les couleurs !
et sévérité est à nouveau là, pour le repos c'est pasq de suite , je pars au travail !
Bonne journée à chacun , chacune

whaaaawwwwww les couleurs !
et sévérité est à nouveau là, pour le repos c'est pasq de suite , je pars au travail !
Bonne journée à chacun , chacune

[c44B45D]Grandeur[/c][c10B468]Aboutissement[/c][cB6834A]Brillance[/c][c47B415]Détermination[/c][c15882F]Réorganisation[/c]
Joli tirage alors que j'étais en pause à rêver et ressentir ce que cet examen de hier provoquait en moi aprés le simple contentement d'hier
Je me sens épuisée, comme apres un effort mais un épuisement sain qui ressemble à (pardonnez la comparaison
) une vidange des 15'000km
... Vider ce qui est usé pour le remplacer par du neuf 
Et puis, je me sens libre .... Mais alors libre et libérée
Joli tirage alors que j'étais en pause à rêver et ressentir ce que cet examen de hier provoquait en moi aprés le simple contentement d'hier

Je me sens épuisée, comme apres un effort mais un épuisement sain qui ressemble à (pardonnez la comparaison

Et puis, je me sens libre .... Mais alors libre et libérée

- Annie
- Administratrice
Bonsoir
[c229A7A]Lumière[/c][c145B91]Paix[/c][cE93864]Bienveillance[/c][c551488]Détermination[/c][c51B417]Cran[/c]
Oui, un beau cocktail de tout ça en ce jour particulier où je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont permis que mon chemin atteigne la maitrise enseignante Reiki
Ce soir, je sens une bonne fatigue, car les émotions et les escalades au sommet de la cathédrale sur les rambardes du pont de Granfey ou à courir les sous-bois de la Sarine, se font sentir
Bonne & douce nuit à vous et encore MERCI

[c229A7A]Lumière[/c][c145B91]Paix[/c][cE93864]Bienveillance[/c][c551488]Détermination[/c][c51B417]Cran[/c]
Oui, un beau cocktail de tout ça en ce jour particulier où je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont permis que mon chemin atteigne la maitrise enseignante Reiki

Ce soir, je sens une bonne fatigue, car les émotions et les escalades au sommet de la cathédrale sur les rambardes du pont de Granfey ou à courir les sous-bois de la Sarine, se font sentir

Bonne & douce nuit à vous et encore MERCI

le forum de