Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par sandra »

Ahhhhh ! Et bien en voilà du vert ^^ *î*
Bienvenue (L) (L) (L)
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par sandra »

[cC96B26]Nettoyage[/c][c876E25]Rôle[/c][cF8127A]Illumination[/c][c398C72]Libération[/c][c5777B2]Bonne volonté[/c]

Et voilà pour moi ... en plein dans le mille ! :) */\* (L) :O:
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

[cAE573B]Respect[/c][cC56E16]Gaieté[/c][c4A229F]Honnêteté[/c][cFC106A]Allégresse[/c][c156D7F]Modestie[/c]

Oh mais alors tellement !

En me respectant et en étant honnête avec moi-même, j'ai retrouvé une certaine gaieté que j'avais dissimulée quelque part, je ne sais où.. ceci me met évidemment en allégresse :)

Quant à la modestie, choisir de ne plus se laisser imposer une situation et une position de "preneur de pouvoir", ça me semble si bien coller à l'humilité et, de ce fait, me permet de retrouver un "point de plus" dans la case modestie.

Merci pour ces mots (^ ^)

*î* @>- *î*
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Francesca »

[c4DB270]Répit[/c][c63A837]Repos[/c][c84945B]Création[/c][c411D87]Indépendance[/c][c3758AE]Réceptivité[/c]

Voilà juste pour aujourd'hui; il y a insistance sur le répit ! J'ai mal dormi, suis fatiguée, et petit mal de gorge.
nana
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 17.02.2011 9h46

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par nana »

[c2F53AB]Education[/c][c14B429]Certitude[/c][cA46A3B]Légèreté[/c][c77533D]Enjouement[/c][c64529E]Cran[/c]

C'est tout à fait moi dans ma question mais est-ce des qualités ou des freins?


nana
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

Comment les lis-tu Nadja ? :)

C'est comme les cartes :P :).. parfois ça nous indique un état d'être, parfois ce dont nous devons nous "charger" ou ce que nous ne devrions pas oublier, etc...

perso.. en te connaissant, j'ai ma petite idée ;).. mais les interprétations sont tellement multiples et personnelles... tu sais très bien faire ça :).. "j'ai testé pour vous" :D

:O: à toi

*î* @>- *î*
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Francesca »

[c1BB45E]Loyauté[/c][c19379D]Estime[/c][cEE2A5B]Indulgence[/c][c682A51]Puissance[/c][c415F9B]Renoncement[/c]

Voilà juste pour aujourd'hui )Y( >V< \Y/ *î* >B< @>- >R< >V<
nana
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 17.02.2011 9h46

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par nana »

[cF64726]Vivacité[/c][cD54620]Mission[/c][c835B37]Puissance[/c][c59B422]Eclat[/c][c72B23D]Bonté[/c]

Ah ah ah mission...c'est très fort comme mot!
@martine j'ai un peu de mal avec ces mots je dois dire...vais sortir les lettres hébraïques...
En fait je pense que ces mots me parlent et même me confortent dans mes idées, dans mes projets mais j'ai parfois l'impression que mes projets sont plus qu'hors norme et que ce n'est que folie d'y croire et d'en avoir envie...mais expérience faite même si j'occulte ces idées...elles me rattrapent.

Ouais les mots d'aujourd'hui sont beaux...aurait voulu confiance....m'en manque un peu!


Belle journée

nadja
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

Si un mot n'y est pas.. Pourquoi pas s'y ouvrir quand-même ? Tant qu'a faire, on est pas mal servi par soi-même aussi ;)

Pour la mission... J'ai une bonne adresse si tu veux aller vérifier :) :D
laetitia
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 16.04.2011 19h05

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par laetitia »

Bonjour à toutes et à tous ^^ ,

Voici mes messages de l'Univers ce matin: [c6F2257]Brillance[/c][c593682]Altruisme[/c][c79B436]Renoncement[/c][c3F2586]Subtilité[/c][cA46F11]Amitié[/c]

le terme "renoncement" ne me parle pas, j'ai eu un peu j'avoue de mal à trouver une phrase adaptée et surtout à comprendre ce petit message! :\
J'ai donc pris mon "dico", et, là, relu avec attention toutes les significations des mots donnés ce matin, et je crois que j'ai compris ce message après réflexion:
Vivre la vie avec BRILLANCE (dans la lumière, en étant la lumière) et ALTRUISME ( s'intéresser aux autres, généreux et désintéressé), dans le RENONCEMENT ( aucun droit sur les êtres vivants tels qu'ils soient, même si je vois, ressens, et vis, lumière), avec SUBTILITE ( finesse et raffinement) et AMITIE (sympathie, et affection)!!!!!!! \W|W/ >:D<
Merci à vous tous de me permettre d'avancer sur mon chemin \OwO/ (L) ¦3¦
Merci à l'Univers ¦3¦ ¦3¦ ¦3
Laeti

Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de