Présentation de Delphine

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Delphine
Membre
Membre

Présentation de Delphine

Message par Delphine »

Bonjour à tous,

Je me présente, Delphine. J'habite Courcelles en Belgique. Je suis initiée 2ème degré au Reiki depuis plusieurs années.

Je suis heureuse de vous avoir découvert car je vais passer beaucoup de soirées à lire vos témoignages et commentaires.

Ma vie n'est, ces dernières années, qu'échecs et problèmes. J'ai laissé le Reiki de côté pour courir après le temps. Pour quel résultat? Mon mari m'a quittée il y a un mois. J'ai eu l'occasion de faire des séances ces 2 dernières semaines car il y a énormément en moi qui m'empêche d'avancer, énormément de douleurs et de peine que je traîne dans mon karma, en résumé beaucoup de choses à nettoyer.

Je voudrais me remettre à faire mes auto-traitements mais j'ai peur, vais-je y arriver? Ressentirais-je encore l'énergie et la lumière du Reiki? Dois-je faire quelque chose pour y arriver plus facilement comme une purification?

Enfin voila, merci de m'accueillir dans votre communauté qui va m'aider à refaire surface j'en suis sure.
Francesca
Membre
Membre

Re: Présentation de Delphine

Message par Francesca »

Bienvenue sur le forum Delphine et au plaisir de te lire.

(^ :O: ^)
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Delphine,

commence simplement par poser tes mains sur toi, là où elles se sentent bien, dès qu'elles sont "disponibles". >:D<
Tous les petits moments que tu trouveras pour toi seront les pierres de ton chemin.
C'est ça aussi l'auto-traitement.

Et si tu ne ressens rien, ne t'inquiète pas, on a tous des périodes plus ou moins lumineuses, plus ou moins sensibles.
Laisse faire, de toute façon tu n'as pas perdu ce que tu as reçu. ¦3¦

Je pense à toi

Camino :O:
Delphine
Membre
Membre

Message par Delphine »

Merci beaucoup pour les conseils, je m'y mets dès ce soir quand mes filles seront couchées et que le calme sera revenu dans la maison ;)

Je ressents très fortement l'appel du Reiki, je sais qu'il va m'aider à aller mieux et de savoir que je ne suis plus seule, ca me réconforte énormément :O:
christine
Membre
Membre

Message par christine »

Bonjour Delphine ,

>R< >V< >B<

Bienvenue chère compatriote <3)
Ce forum est un bel endroit où il fait bon se poser.

Belle fin de journée à toi (L) :O: (L)
Christine
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de