Un petit coucou, à tous !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
FlorenceArcenciel
Membre
Membre

Un petit coucou, à tous !

Message par FlorenceArcenciel »

Je parcours votre Forum depuis plusieurs semaines, et ...J'ADORE !!!! :E) :E)

Il s'y dégage une énergie positive et pleine d'amour, grâce à vos lectures, à ce site je sens à nouveau le Reiki m'envahir. \W|W/
Comme c'est agréable de se sentir connectée avec le Reiki. >:D<

J'ai été initié au premier degré, il y a 10 ans.
Même si il est dans ma vie de tous les jours, je me fais très peu de soin, et mon entourage n'y a pas adhéré, ce qui a freiné, le grand élan que j'avais à mes débuts.
Et, je n'avais donc personne avec qui en parler, en dehors de mon Maitre de Reiki qui se situe à 1 h de route de chez moi.
J'ai eu la chance de pouvoir donner des soins à une amie, et un copain, ce qui les avait aidé. :O:
J'aurai tellement voulu donner des soins de Reiki à toutes les personnes qui me l'auraient demandé.
Ça viendra ! Pour l'instant, je dois commencer par me donner des soins régulièrement. J'en ai besoin.

Je suis contente d'avoir trouvé votre site. |\/|
Comme on dit le hasard fait bien les choses !
Mais est-ce du hasard ?

Je vous envoie plein de bisous remplis d'amour. (L)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Un petit coucou, à tous !

Message par Annie »

Bonjour FlorenceArcenciel (^

Ta présentation est débordante de sentiments >:D< et de gentillesse ¦3¦ ... c'est un plaisir de t'accueillir ici |^|

Redonne au Reiki la place que tu as envie qu'il prenne dans ta vie, et cet espace de partage est disponible pour répondre à tes besoins et demandes, si tel est ton souhait ;)

A bientôt :)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Martine
Membre
Membre

Re: Un petit coucou, à tous !

Message par Martine »

Bienvenue Florence (^ ^)

De ton partage, je ressens douceur et fraîcheur :)

Puisque tu connais déjà bien ce forum, je me réjouis de lire tes interventions sur les différents sujets qui pourront t'intéresser ;)

*î* @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de