Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle sur ce site et heureuse de découvrir des réponses à beaucoup de questions que je me pose ou que j'ai pu me poser.
J'habite dans la campagne genevoise et j'ai passé mon second degré de reiki.
Depuis que j'ai découvert le reiki, je peux dire qu'il a profondément changé ma vie dans beaucoup de domaines.
Je suis plus tolérante, moins volcanique... plus posée. Egalement plus détachée des choses, des personnes...
J'apprécie le calme, la nature, le silence beaucoup plus qu'avant. C'est même un besoin nécessaire pour me ressourcer.
Je pense aussi depuis longtemps à changer d'orientation professionnelle, mais je n'en ai pas encore le courage. Je travaille dans une agence de voyage, je m'occupe des hommes d'affaires et je dois dire que je préfèrerais me reconvertir dans les soins reiki : rendre service à des personnes, les soulager, leur faire du bien, c'est vraiment une grande motivation. J'en ai assez de faire "voyager" des capitaux...
Je donne des soins reiki à mes connaissances pour l'instant et je suis toujours très étonnée des effets positifs de ceux-ci.
Merci à André pour ce magnifique site et merci à vous toutes et tous pour vos interventions.
Karine
Présentation de kadu
- Annie
- Administratrice
Re: Présentation de kadu
Bonjour Karine
Merci pour cette présentation riche, où tu parles de tes valeurs avec spontanéité
Bienvenue ici et que ton chemin soit au plus près de tes aspirations profondes. Oser le changement, c'est possible ...

Merci pour cette présentation riche, où tu parles de tes valeurs avec spontanéité

Bienvenue ici et que ton chemin soit au plus près de tes aspirations profondes. Oser le changement, c'est possible ...

- André Baechler
- Administrateur
Bonjour Karine 
Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum
N'hésite pas a t'y exprimer au gré de tes envies, de ton inspiration ou de tes questionnements...
Plein de soleil dans ton coeur

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum

N'hésite pas a t'y exprimer au gré de tes envies, de ton inspiration ou de tes questionnements...
Plein de soleil dans ton coeur

Bienvenue ici Karine 
Les "bien faits" du reiki ! Je me souviens avoir eu un peu les mêmes "effets secondaires" après ma première initiation
.. les changements n'étaient pas tous faciles à gérer
mais le reiki aidait aussi à relativiser et à faire "passer la pilule" de ces mouvements auprès des autres.
Au plaisir de te lire au fil des sujets de ce forum

Les "bien faits" du reiki ! Je me souviens avoir eu un peu les mêmes "effets secondaires" après ma première initiation

Au plaisir de te lire au fil des sujets de ce forum

le forum de