Mes premiers soins reiki sur autrui

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Anne-Claire
Membre
Membre

Mes premiers soins reiki sur autrui

Message par Anne-Claire »

Bonjour à tous,

J'avais envie de partager avec vous mes premières expériences de soin reiki fait à 2 amies.

J'ai été initiée au reiki niveau 1, début janvier, c'est tout récent, et je ne me voyais pas offrir du reiki à mon entourage, car je me disais que cela faisait trop peu de temps que j'étais initiée. Et puis j'étais persuadée qu'on ne pouvait le faire qu'après le niveau 2. Mais Bruno m'a informé du contraire (merci !). ;)

Une amie qui n'allait pas bien était prête à tenter l'expérience. Nous avons donc improvisé cela dans un jardin après une promenade. Heureusement, l'endroit que nous avons choisi (aussi pour prendre le soleil), avait peu de personnes présentes. Car oui, j'étais mal à l'aise de le faire aux yeux d'autres personnes. Vous savez le truc que se dit le mental : "je vais passer pour folle", bref un truc de ce genre, quoi.

Pendant le soin, j'étais donc peu sûre de moi, et avec un mental présent ! Quelques fois, j'ai été tentée d'arrêter car je ne sentais rien du tout, mais j'ai continué jusqu'au bout. Puis à la fin, mon amie Laura me dit que cela lui avait fait beaucoup de bien, que c'était très agréable. Elle me confirme aussi qu'elle a la bouche sèche ! A ces mots, grand soulagement : "ouf ! ça a marché " :p ben vi, mon mental me convainquait du contraire que l'énergie ne passait pas.
Plus tard, nous allons boire un café, nous discutons, et soudain des larmes se mettent à couler sur son visage. "Tu sais, ça fait longtemps que je n'arrivais plus à pleurer, je crois que c'est le reiki qui a libéré cela" me dit-elle.
Mince, si je m'attendais à provoquer cela ! lol

Pour le deuxième soin (fait chez moi un soir à l'improviste, donc le cadre était plus propice), sur une autre amie qui rencontre aussi de grosses difficultés dans sa vie, là par contre, je n'ai jamais autant dégagé de chaleur depuis mes mains ! waouh ! Je sentais que ça pompait, c'était incroyable. Cette amie, a aussi apprécié la séance, surtout au niveau de la tête.
Par contre, cela a accentué son mal de dos, mal qu'elle traîne depuis un accident de voiture.
De mon côté j'ai aimé donner ce soin, j'y ai mis mon cœur aussi bien sûr !
Bon précision, faut dire que mon cœur débordait d'amour cette semaine là, et évidemment ça débordait sur les autres ! ¦3¦

J'ai envie et je vais continuer à donner du reiki, j'aime donner ainsi. Et depuis que je fais cela, je me demande si je n'ai pas plus de ressentis.
Bien évidemment, je vais continuer à m'en donner, je ne me vois pas arrêter non plus ! J'en ai besoin, et c'est bon !

Je vous embrasse >:D<

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Mes premiers soins reiki sur autrui

Message par Annie »

Super Anne-Claire, tu t'es lancée, je suis heureuse pour toi ^^

Dans un jardin >R< *î* >V< \Y/ /_\ >O< c'est original pour une première. Oui, continue aussi à prendre soin de toi, et la suite de ta vie sera plus limpide.

Affectueusement ¦3¦ _I_
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Re: Mes premiers soins reiki sur autrui

Message par Bruno »

Oui, comme dit très justement Annie, continue de prendre soin de toi :) car en donnant un soin tu reçois de l'énergie mais prendre soin de soi c'est penser à soi, qu'à soit à ce moment là... Eh oui, on en a le droit :E)

En tous cas super Anne Claire, ça fait vraiment plaisir! Pour le mal dos, je te conseille juste de t'assurer que l'intensité ne persiste pas, ce qui en général n'est pas le cas. Sinon chouette tes soins :) Tu assures ;)

Belle et douce nuit :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de